Nombre de commentaire max dans une news

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Tiki

      #251776

      Salut,

      Il me semble que dans la news sur la Vampire 600, le nombre maxi de commentaire ait été atteint. Est-ce une erreur de ma part ? Un bug ? Une feature ?

      Tiki

      Admin

      bigdan

        #251778

        Les commentaires sont limités en temps sur les news (2 semaines), pas en nombre maximum… Si nous ne fixons pas de limites, les bots à spam pourriraient encore plus AI !

        huggyone76

          #251794

          Au “pire” Tiki il y a un topic sur la Vampire, rien n’empêche de continuer dessus. 😉

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Tiki

            #251837

            Merci Dan.
            Oui, bien sur Huggy. Je désirais juste rebondir sur le fait que lors du rendu 3D dans la dernière vidéo, la lecture mp3 est faite par une Delfina et non par la Vampire.

            Tiki

            pulp

              #252058

              Ce qui est génant surtout c’est le nombre de vidéos flash dans ces commentaires.

              Je tiens à rappeler aux bourgeois d’amigaimpact que tout le monde n’a pas : la fibre, le dernier i7 et ses 64 gigas de ram…

              La dernière fois Firefox a planté, et là c’est passé juste. Et encore j’ai le plugin flashstopper qui empèche la lecture automatique, j’imagine même pas sans.

              Là j’ai “juste” un debian squeeze sur un athlon 3400+ avec 2 gigas, une connection adsl18Mo et déjà c’est chaud pour lui.

              Alrors je plaint le pauvre amiga classic sur un adsl 512…

              Admin

              bigdan

                #252071

                Pulp : tu as fait les réglages chez Youtube (Google) pour lire des vidéos avec Html5 en priorité ? Sous un firefox sous linux, cela devrait améliorer un poil les choses ..

                pulp

                  #252108

                  le lecteur html5 de firefox est trop lent

                  a un moment j’utilisais mplayer a la place de flash via un plugin, mais ça ne marche plus 🙁

                  flash est buggué à la moelle

                  la solution : mettez des liens au lieu d’embed les vidéos

                  Loic

                    #252134

                    “Si nous ne fixons pas de limites, les bots à spam pourriraient encore plus AI !”

                    Il y a une vérification qui semble pas trop mal fonctionner pour éviter les robots !

                    Demander à l’inscription une faire une calcule , ouvrir un champs input. Placer un Astérix qui dit au gens de ne rien mettre dedans et l’inscription se fait seulement si la variable qui va accueillir les données sont vides.

                    Les bots ont tendance à spamer tous les champs input et text de leurs comptes d’inscription. Cela devrait les calmer un peu.

                     

                    Aladin

                      #252352

                      Il y a des changements sur Impact?

                      Aujourd’hui l’addon “ghostery” du navigateur signale un “mouchard” https://fr.gravatar.com/    en plus des habituelles google analytics et de WordPress Stats

                      Admin

                      bigdan

                        #252408

                        Aladin : je remonte le problème, merci !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu Nombre de commentaire max dans une news

                      Amiga Impact