Nous sommes tous Tibétains

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • JiDeWe

      #5643

      En 47 nous etions tous à bord de l’exodus à defier la répresssion anglaise, aprés nous avons été palestiniens, indiens d’amériques, sud-africains, afro-américains……

      mes pensées vont aussi vers tout les peuples opprimés, on laisse faire et on a laisser faire, maintenant nous pouvons êtres tibétains.

      Quoi? les chinois?

      ils sont 1 millard, et alors, nous autres peuples de la terre sous sommes 5 millards et nous avons les moyens de la démocratie face à cette tyrannie. Il faut libérer les peuples chinois en même temps que le peuple tibétain de la dictature communo-capitaliste, d’abord, n’achetez plus chinois, ce que vouliez dépenser, réserver le pour des associations qui militent pour la liberté.

      d’une part vous ferez du bien aux économies locales d’autres part, les grandes surfaces feront moins de profits

      à suivre……….

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      croquemitaine

        #94008

        N’est on pas déjà allé au Tibet?

        liberté

        powermetal

          #94009

          si… et on a pas fini d’y retourner !!! :-?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Nous sommes tous Tibétains

        Amiga Impact