Nouveau forum généraliste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • X-cAlibur

      #185550

      ‘Lo les gens,

      Étant pluri supports, j’ai toutes les peines du monde a  réunir les docs et les bidouilles possibles sur nos belles machines d’antan.

      Je me suis donc décidé a monter mon propre fofo, sans pretention, je voudrais juste réunir le max d’info technique sur chaque bécane. Je l’ai mis en ligne hier, il est encore désespérément vide, mais je vous invite a y jeter un œil au moins pour avoir un retour et savoir ce que vous pensez de l’idée, surtout de savoir si a terme c’est susceptible d’intéresser qqun.

      Et comme il y a des brutes en machines commodore ici, peut être qquns d’entre vous sauraient être capables de m’aider dans mes recherches de doc scannees  et dans la mise en place d’un petit descriptif historique de chaque machine.

      le lien : http://www.back2roots.fr/forums/

       

      Merci de vos futurs retours, quelqu’ils soient.

      Bonne soirée.

      Anonyme

        #185553

        chouette initiative mec.

        on va mettre en place un wiki nous… quand on aura le temps.

        Anonyme

          #185555

          Un peu de sang neuf ne fera que du bien.

          Sur ton tuto de config cf il manque un détail qui peut désespérer un débutant:

          Quand tu met la cf pour la première fois, dans read information il se peut que rien ne s’affiche et tu ne peux pas installer ta cf.Il faut donc le faire manuellement.

          -donner un nom à la cf et remplir les 3 lignes afin de finaliser la reconnaissance de la carte.

          Je suis assez clair 😀

           

           

          X-cAlibur

            #185556

            Merci de vos retours et de vos encouragements les mecs 🙂

            @Hivernaal : Si tu as quelques idées à poster déjà pour ton wiki, te gène pas, le fofo est fait pour ça.


            @Seb
            : Je n’ai jamais rencontré ce problème. Tu peux me faire un cop/col de la partie du tuto à modifier et me la donner en MP stp ?

            Je suis en week de toute façon, je vais essayer d’avancer un peu dessus en attendant.

             

            Merci encore

            Anonyme

              #185558

              Ok je te mp ça avec un screen shot.

              Je rencontre ce soucis avec les cf lexar, je dois rentrer les infos à la main.Mais sinon elles fonctionnent parfaitement.

              Anonyme

                #185559

                il ne manque plus que les oric et les spectrum.

                X-cAlibur

                  #185560

                  Justement, ma connaissance est plus que limitée sur ces bécanes…

                  Même d’autres, genre Dragon et consors. C’est pour ça que j’en appelle à tout le monde.

                  Le but n’est pas de m’approprier le fofo ou de mettre quiconque en avant, c’est plûtot qu’il soit la propriété de tout le monde, que chacun puisse apporter son petit caillou, pour en faire une base de données et connaissances francophone…

                   

                  +++

                  X-cAlibur

                    #185690

                    Tu m’as envoyé le MP Seb ?

                    Car je n’ai rien dans ma boîte 🙁

                    Merci.

                    Anonyme

                      #185711

                      Oups ,je me suis penché sur autre chose 😉 je te fais ça dans le week-end.

                      X-cAlibur

                        #185715

                        Merci m’sieur 😉

                        Quelqun’un pourrait-il me faire un petit historique des machines amiga svp ?

                        Je n’ai pas envie de faire du cop/col de Wikipédia et je pense que vos connaissances sont au dessus de ce que l’on peut trouver la bas.

                        Merci

                        Anonyme

                          #185759

                          @x-calibur , tu as eu mon mp ?

                          X-cAlibur

                            #185761

                            Ah ben non désolé.

                            Au pire MP moi direct sur B2R…

                            Anonyme

                              #185769

                              Heu c’est quoi b2r?

                              EDIT : back 2 roots …lol
                              mp envoyé

                              X-cAlibur

                                #185785

                                J’ai vu merci, je t’ai transmis mon mail 😉

                                +++

                                X-cAlibur

                                  #186175

                                  L’un de vous a-t-il encore les manuels d’origine qu’il pourrait scanner svp ?

                                  Merci a Seb en passant 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Nouveau forum généraliste

                                Amiga Impact