Nouveau jeu pour Amstrad CPC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • demoniak

      #1939

      Chris et moi-même sommes très heureux et très fiers de vous annoncer la sortie d’un nouveau jeu sur CPC : CPC-AVENTURE.

      Le site officiel : http://cpc-aventure.chez.tiscali.fr

      Et je vous rappelle qu’il existe de nombreux émulateurs CPC sur Amiga pour tester ce jeu ! (Ami-Cpc par exemple :-D )

      vroom

        #39847

        super:-) sa fait plaisir de rejouer sur un cpc car j’en avai un avant un cpc6128 que g vendu pour acheter un amiga1200 a l’epoque.

        je vien de telecharger l’emulateur et je vai commencer votre jeu.

        continuer comme ca c super devoir encore des gens qui creer des jeu sur des vieille machine c trop cool :-D :-D

        ps: le personnage avec le morteau de guerre me fai penser a un boss de golden axe

        A+

        demoniak

          #39848

          ps: le personnage avec le morteau de guerre me fai penser a un boss de golden axe

          Héhé ! C’est exact, on retrouve dans CPC-Aventure pas mal de héros ou de méchants qui se trouvaient dans les vieux jeux ! C’est un petit clin d’oeil en quelque sorte…

          Baba

            #39849

            Ca a l’air plutot bien dessiné,

            WinAPE20A6 le fait tourner correctement, mais où est la touche “copy” ?

            c’est bien vu le coup du cat qui affiche le run”cpc-avt, mais sans la touche copy, c’est moins rigolo

            demoniak

              #39850

              Salut Baba !

              La touche “copy” est émulée par la touche “alt” (gauche) du pc sous WinApe.

              demoniak

                #39851

                CPC-Aventure testé sur emultoo : http://www.emultoo.com/?d=tests&p=cpc_aventure_amstrad

                vroom

                  #39852

                  bien la note 17/20 je suis entrain d’y jouer et jele trouve super :-D

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Nouveau jeu pour Amstrad CPC

                Amiga Impact