nouveau sdk avec MorphOS3.16

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Rusback

      #365529

      Bonsoir toute la communauté,

      Depuis que j’ai pu remettre mon système MorphOS 3.15 au 3.16, j’ai voulu mettre en route la mise à jour de mon sdk … J’ai téléchargé sur le site de morphos le dernier sdk … graver sur un cd et lancer la mise à jour
      Sauf que arriver vers 530M d’extraction le fichier était corrompu …

      C’était aussi comme ça chez vous svp ??

      Anonyme

        #365530

        Yop,

        Non, pas de souci ici pour mettre à jour ce dernier SDK sur MorphOS 3.16.

        Remarque, je ne suis pas passé par un CD, mais désarchivé et installé directement depuis le HD (le problème vient peut-être de là, essaye pareil depuis le HD).

        Rusback

          #365533

          Bonjour toute la communauté,

          @Yoda … avec quel programme as tu réussi à désarchiver les fichiers .pack de cette archive stp ??

          Cordialement,

          Rusback

          Anonyme

            #365534

            https://www.morphos-team.net/downloads

            Dans le LHA :

            https://www.morphos-team.net/files/sdk-20220309.lha

            Il y a un Installer, rien d’autre à faire 😉

            Brumiga

              #365535

              Ne t’occupe pas seul du désarchivage des fichiers .pack. Voici une traduction par les services de google du fichier readme.

              Veuillez utiliser l’application d’installation fournie pour installer ou mettre à jour
              le SDK. Le mode de mise à jour préservera votre contenu GG/usr.

              Si vous souhaitez simplement afficher le contenu du SDK sans installer
              ou décompressez-le sur une configuration non-MorphOS, vous aurez besoin de xz et de tar.

              Si cela peut t’être utile.

              Brumiga

              Rusback

                #365542

                bonsoir,

                pour répondre à vos messages j’ai utilisé l’installer fournit avec le sdk pour qu’il s’installe automatiquement …. saif que arriver à 530Mo d’extraction .. il me dit que le fichier est corrompu et me demande de quitter l’installer …
                en regardant l’archive au format .lha, j’ai vu qu’il y avait que des archives .pack pour gcc5, gcc6, etc … or le format .pack est un format utilisé par oracle, java etc …

                d’oû ma question … on fait comment pour les decompresser ? juste avec tar ? ..

                je trouves cela très zarbi … pk faire simple quand on peut faire compliquer

                __sam__

                  #365543

                  Une extension de fichiers interne (e.g. qu’on ne doit pas voir) ne signifie pas grand chose. Le *.pack n’est peut-être pas ce que tu crois.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Anonyme

                    #365544

                    @Rusback :

                    Ne te pose pas trop de questions, laisse tomber le désarchivage des .pack 😉

                    A mon avis, il y a eu un couac lors du téléchargement de l’archive ou lors de son désarchivage (ça m’est déjà arrivé sur de gros fichiers…).

                    Donc : re-télécharge et re-désarchive le LHA (le tout sur HD), puis relance l’Installer.

                    Y’a pas plus simple 😉 Et ça finira par passer 🙂

                    (comme dit, ça m’est déjà arrivé ^^)

                    Rusback

                      #365886

                      bonsoir toute la communauté,

                      j’ai essayer de mettre de nouveau mon sdk à jour … et je suis completement désabusé !
                      15 fois j’ai essayé … 14 fois la mise à jour s’interrompt à 530mb et m’annonce que l’archive est corrompu ou “failed” et la 15 fois je suis allé jusqu’à 1700mb et apres même résultat … archive corrompue ou “failed” …
                      j’ai télechargé le sdk sur mon hd venant directement du site de morphos 3 fois … comme à chaque fois il m’annoncait que le fichier était corrompu ou failed … j’ai re et encore re -télécharger.. etc …

                      j’en ai marre ! .. j’abandonne !… je baisse les bras !

                      Anonyme

                        #365898

                        Hello,

                        Problème (matériel) de disque dur ?

                        Problème de système de fichiers ?

                        Ce n’est quand-même pas un Pegasos 1 sans April ?? 😀

                        (m’étonnerait que ça soit un couac dans MorphOS… à moins que tu aies des vieux trucs foireux en conflit dans ton système…)

                        Après tout ça, je ne vois plus… :/

                        AJOUT:

                        Je crois que tu fais ça sur un Pegasos 2, je me demande si ça ne viendrait pas de cette machine vieillissante, composant(s) en fin de vie…

                        BatteMan

                          #365911

                          Bizarre cette histoire.

                          Effectivement, problème de HD avec des secteurs défectueux. Pour le reste, les condos ont une petite vingtaine d’années, je ne sais pas si ça peut jouer.

                          @Yoda : Tu sais le Mac Mini et autres PowerMac commencent à accuser leur âge aussi ! :fear:


                          /me préfère ne pas y penser…

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #365922


                            @Yoda
                            : Tu sais le Mac Mini et autres PowerMac commencent à accuser leur âge aussi ! :fear:


                            /me préfère ne pas y penser…

                            Clair… :-/

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement nouveau sdk avec MorphOS3.16

                          Amiga Impact