Nouveau sport de riches : le roaming andorran

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • pulp

      #250220

       

      Le saviez vous ? Si vous avez un téléphone free avec le roaming data activé en Andorre, la petite ristourne sur l’alcool et les cigarettes pourrait vous couter beaucoup, beaucoup plus cher.

      Hé oui à 16000 euros le Go n’oubliez pas de désactiver le roaming data. Mais ce n’est pas tout un simple mms reçu et c’est 9.60euros. Bref, éteignez moi ce téléphone à la frontière et arrachez la batterie ça vaudra mieux !

      <span class=”normal” style=”font-size: small;”>[edit:]« Mise à jour : Interrogé, Free nous indique que les tarifs depuis Andorre ont explosé suite à une augmentation des tarifs d’Andorre Télécom. »</span>

      http://www.universfreebox.com/article/32452/Free-Mobile-des-precisions-sur-les-nouveaux-tarifs-depuis-l-Andorre

      Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile et nous
      vous en remercions.

      Nous vous informons que les tarifs des communications depuis l’Andorre
      évoluent à partir du 1er janvier 2016.

      Nouveaux tarifs TTC depuis l’Andorre :

      * Appel vers l’Andorre – Tarif à la minute : 1,75 €
      * Appel vers la France – Tarif à la minute : 3,00 €
      * Appel vers le reste du monde et n° spéciaux – Tarif à la minute : 6,00 €
      * Appel reçu – Tarif à la minute : 0,30 €
      * SMS envoyé – Tarif par SMS et par destinataire : 0,70 €
      * MMS envoyé – Tarif par MMS et par destinataire : 9,60 €
      * MMS reçu – Tarif par MMS : 9,60 €
      * Data – Tarif au Mo : 16,00 €

      __sam__

        #250221

        Attends, ya un truc qui cloche. Si c’est 16€/mo en data, ca fait 16 000€/go, pas 1 600!

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        mikedafunk

          #250223

          La nouvelle activité pour riches :

          https://www.youtube.com/watch?v=9pillaOxGCo

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          pulp

            #250224

            __sam__ ohla exact… lendemain de fête 😉 mais mais c’est encore pire : ça veut dire que regarder un film en hd coute le prix… d’une voiture !

            darky

              #250228

              Effectivement, c’est étrange comme augmentation.

              pulp

                #250229

                Reçu ce matin dans ma boite mail depuis l’addresse officielle, entre en vigueur “à partir du 1er janvier 2016.” D’habitude je lis ces courriers en travers mais là ça a fait tilt.

                __sam__

                  #250230

                  3€/min pour appeler la France juste à coté ca fait cher aussi!

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  ANTEK

                    #250233

                    <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Si vous avez un téléphone Android avec le roaming data activé, la petite ristourne sur l’alcool et les cigarettes pourrait vous couter beaucoup, beaucoup plus cher.</span>

                    Interessant, donc si j’ai la data activé mais que j’ai un i-phone ou un windows phone je paie rien? sympa 😉

                    pulp

                      #250386

                      @Antek, tu as tout compris, mais en fait oui j’ai corrigé car c’est pareil quel que soit le  téléphone;)

                      Voici le courrier envoyé a Andorra télécom :

                      Bonjour,

                      Je suis abonné Free et j’ai reçu un étrange courrier hier matin, concernant les nouveaux tarifs du roaming en Andorre. Comme beaucoup de français j’apprécie de faire quelques achats au Pas de la case. Quand j’ai appris cela, j’ai tout de suite pensé que je fairais bien de veiller à retirer ma carte sim par sécurité avant l’entrée en Andorre, et de prévenir tout mes proches.

                      Puis j’ai lu cette article :

                      “Mise à jour : Interrogé, Free nous indique que les tarifs depuis Andorre ont explosé suite à une augmentation des tarifs d’Andorre Télécom.”

                      http://www.universfreebox.com/article/32452/Free-Mobile-des-precisions-sur-les-nouveaux-tarifs-depuis-l-Andorre

                      Comment justifiez vous une telle augmentation ?

                      mikedafunk

                        #250390

                        Comment justifiez vous une telle augmentation ?

                        Grosses voitures, putes de luxe, mafia, place réservée sur mars… 😉

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #250393

                          des putes de luxe dans les grosses voitures de la mafia sur mars oui c’est tout ça

                           

                           

                          Amygale

                            #250413

                            Le retro computing est aussi une activité pour riche… Et pas besoin de l’association de malfra free + Andore pour se faire mordre le portefeuille. ^^

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Nouveau sport de riches : le roaming andorran

                          Amiga Impact