nouveau sujet qu elle sont les logiciels que vous preferez et leur option

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • garou

      #377367

      qu elle sont les logiciels que vous preferez
      et qu elle option de ce logiciel que vous avez jamais retrouver ailleur sur d autre platefome.

      moi, c est delux paint
      avec son jeu de rotation de couleur le cycling pas trouver sur tvpaint3.6
      et le type de remplissage nappage brosse perspective etc

      Tarzin

        #377373

        Directory Opus et son nombre de possibilités de paramétrage incroyable!
        (Actuellement, j’utilise DOpus 4 mais j’adorais à l’époque la version Magellan)

        Harlock

          #377374

          Fantavision et protracker 3.15 ont été mes plus belles découvertes logicielles à l’époque de l’Amiga classique

          A1200 / 10mb +CF
          AMILATOR X64
          WINUAE 4.10.1
          https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXA

          GothDevil (カスリン)

            #377386

            Deluxe Paint pour ma part que j’ai utilisé pas mal et que j’adore toujours autant de part son ergonomie, son intuitivité et sa simplicité. Je n’ai jamais retrouvé le même feeling avec d’autres logiciels de dessin. A part récemment avec PyDPainter sur PC. Je me suis pas mal amusée aussi avec Aegis sonix aussi pour sa simplicité et son côté fun.

            JiDeWe

              #377391

              hello tous, puisque qu’on parle de dao, pour moi, sur un 500 de base avec 1mo, sans contestation c’est dp3, sur 1200 avec de la ram brilliance2, et pour finir sur 4000/060 avec CV64 et Deneb (pour la tablette wacom graphir) :TVPaint 3,6.
              ce dernier est le seul qui m’ai procuré les mêmes sensations qu’avec un papier et un crayon.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général nouveau sujet qu elle sont les logiciels que vous preferez et leur option

            Amiga Impact