Nouveau Thread à locker… :-/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

  • TITAN

      #2277

      Bonjour,

      Vous pourrez effacer/locker/détruire/insulter/ignorer (rayer la mention inutile) ce thread à loisir, mais j’avais besoin de l’écrire… :-?

      Voilà, je voulais montrer ma déception face à la réaction d’Amiga Impact envers mon précédent post sur mes “*** DVD” (allez-y mettez des étoiles… 😡 )

      Si vous (enfin “Stan”) avais prit seulement la peine de lire les news de mon site du 06 Aout, vous auriez vu que j’allais retirer les fichiers copyrightés (et donc incriminés) de mon pack (et oui, il existe des personnes qui ont encore l’esprit ouvert contrairement à ici apparement)… Mais non, au lieu de ça, on censure à tour de bras… C’est clair, c’est bien plus simple et plus pratique… :-/

      Mais vous avez raison : Mes DVD vidéos sont destinés à un public de Nostalgiques avec un grand “N” et surement pas au genre de personnes tel que vous…

      Sur ce, je ne vous salue pas… Car je n’aime pas la censure, l’étroitesse d’esprit ni même l’intransigance… Et encore moins la dénonciation !!!!!!!!!

      Surement pas à bientot.

      (Quand je pense que j’ai fait moult pubs pour Amiga Impact dans mes news et qu’à présent je suis montré du doigt par ce meme site… “Tu quoque, mi fili”…)

      :-P

      Modération par SteaG : voilà les étoiles sont mises :-] ; sujet déplacé en Contenu

      TITAN (plus que décu)

      hybrid

        #45012

        Ola,

        Je trouve ton site très intéressant, rempli de choses rarissimes et on sent bien que ce site a été fait par un passioné pour les passionés, ça fleure bon le nostalgique et c’est plaisant mais je me dois de me ranger du côté de l’équipe d’AI sur le coup car il y’a une chose inadmissible sur ton site, c’est de mettre à disposition une installation complète d’AmigaOs pour WinUAE, si l’idée est louable, il s’agit de logiciels sous copyright (au moins l’OS 3.1 en tout cas) de même que les roms … on a beau penser que ces softs ont 10 ou 15 ans, ça n’empêche qu’ils ne sont pas tombés dans le domaine public et de ce fait, les proposer au téléchargement est simplement illégal.

        Tant qu’il y’aura du contenu illégal sur ton site, alors il n’y a aucune raison que les modérateurs d’AI laissent passer toute publicité, lien ou autre discussion en rapport avec ce site.

        Je le désole mais c’est la rêgle, elle peut paraître dure mais elle est juste, AI ne fait pas l’apologie du piratage et nostalgie ou pas, certaines données sur ton site sont du piratage.

        Après, on peut discuter indéfiniment des considérations concernant le piratage, il n’empêche, il n’y a qu’une voie valable, c’est celle de la loi, la loi dit que c’est illégale et donc, je comprend qu’AI ne veuille pas prendre de risque en parlant (ou en laissant parler) de tels sites et tant pis si ça doit faire oublier les qualités réelles de certains sites (comme le tiens) qui ne se focalisent pas QUE sur la fourniture de softs illégaux, il y’a bcp d’autres rubriques très intéresssantes qui mériteraient de se faire connaître.

        Tu ne veux plus te faire “censurer” comme tu dis … bien, dans ce cas tu sais ce qu’il te reste à faire, désolé mais il ne peut en être autrement.

        /me solidaire des modos qui font ce qu’ils peuvent pour maintenir la liberté de parole sans vanter le piratage malgré des utilisateurs qui ne les aident pas bcp

        anonyme

          #45013

          Donc en gros si je te suis…

          être ouvert d’esprit c’est tolérer le piratage, autoriser les liens vers des sites remplies de copies illicites au mepris de la loi (si si)…interessant comme point de vu…

          Effectivement on ne partage pas ta vision des choses et vraiment vraiment désolé de protéger un tant soit peu Amigaimpact d’eventuelles sanctions pour avoir divulgué un lien vers ton site pirate.

          Au plaisir de ne plus te revoir donc.

          Sas un etroit d’esprit.

          bob1969

            #45014

            Evidement, on va pas ouvertement supporter ce genre de pratique quand meme ! et comment en peut il etre autrement ?

            Si AI est poursuivit en justice, c’est TITAN qui paye l’Avocat ?

            c’est une maison serieuse ICI :-D

            Je le repète la “magouille” çà se fait discrètement et surtout pas sur la place Publique.

            Sur AI, tu as des mecs qui ont de la bouteille et qui saluent ton travail mais pas ta méthode plutôt maladroite.

            tu restes le bienvenu tant que tu ne racontes pas de conneries :-D

            BOB1969

            Vend voiture volée sans plaque ni carton

            tel:04 91 42 02 05

            Anonyme

              #45015

              Modéré par stan : pas de nom de site illégal ici.

              K-L

                #45016

                TITAN: autant le début de ton poste, j’ai voulu un peu prendre ton parti car tu es passionné autant la fin disant que tu n’aimes pas la censure, etc, etc… ne me convient pas du tout.

                AmigaImpact n’est pas un site anarchiste et si la censure (dans ce cas là, parlons de modération) n’existait pas, ce serait un sacré foutoir.

                Et de mon point de vue, si Amiga impact devait être attaqué pour quelque raison que ce soir pour cause de contenu illégal provenant de ton site, la dénonciation serait exactement ce que je ferai.

                Quand on fait des choses illégales, on les assume, jusqu’au bout, quitte à avoir des soucis ensuite. Les risques, on les connaît tous.

                Voilà mon point de vue.

                jah

                  #45017

                  @titan

                  c’est quand meme pas dure de faire comme les packs “ClassicWB” en

                  enlevant tous les fichiers du wb et en ajoutant un systeme d’install

                  qui demande a l’user de fournir la d7 du wb lors du premier

                  lancement


                  @bob1969

                  un proces a ai , on aura tout vu, faut rester realiste

                  quand il y en a qui disent que sarko lit le forum c’est de l’humour,

                  hein ;) j’aurai plutot decrit ca comme un devoir de memoire, je

                  n’imagine aucune institution “faire la police” pour l’amiga

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #45018

                    dommage un bon proces avec l’amiga au milieu ça ferait de la pub ! :-D

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    bob1969

                      #45019

                      Détrompez vous ! Si AI devient “Illegal” Il y aurra des gus ayant droit pour lui réclamer des sous.

                      Dans tout çà, je trouve le travail de préservation fantastique et grace a ces mecs, on parle toujours des Amiga 68000.

                      C’est pas le circuit des ADF 68k qui vont changer le Marché Amiga Next Géneration. Faut laisser vivre…

                      bob1969

                      ancien jeune

                      Admin

                      SteaG

                        #45020

                        Je n’ai finalement pas grand chose à ajouter, tout a été dit sur la politique du site. Merci à Hybrid, et aux autres :).

                        Titan, personne ne remet en cause ta passion, ton envie de la faire partager avec d’autres.

                        Toutefois et c’est là que réside notre désaccord, Amiga Impact est un projet qui a souhaité adopter depuis le début une politique du “tout légal”. À l’instar de sites Amiga internationaux comme Amiga.org, Amiga-News.de, ANN.lu, AmigaWorld.net.

                        À partir de ce choix, et même s’il y a matière à débat dans le sujet de l’abandonware, il nous est impossible de faire des concessions. Et tant pis si l’on passe pour des personnes « étroites d’esprit ».

                        hybrid a écrit :

                        Tant qu’il y’aura du contenu illégal sur ton site, alors il n’y a aucune raison que les modérateurs d’AI laissent passer toute publicité, lien ou autre discussion en rapport avec ce site.

                        Légalement, un site web n’est pas responsable des liens qui “pointent” vers lui, mais est responsable des liens qu’il fait pointer. La conclusion s’impose d’elle-même…

                        bob1969 a écrit :

                        Détrompez vous ! Si AI devient “Illegal” Il y aurra des gus ayant droit pour lui réclamer des sous.

                        On ne sait jamais ce qui peut arriver ;). À la reprise d’Amiga par Amino, Gary Peake souhaitait même que les sites Amiga (ayant donc la marque dans leur titre) prennent une licence pour l’utilisation de la marque :). (projet qui a été abandonné, mais certains sites avaient déjà préparé des URL de secours, au cas-où)

                        ACE

                          #45021

                          Modéré par stan : pas de nom de pack illégal ici.

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          SoundSquare

                            #45022

                            y’a de la mutinerie sur AI ??

                            on aura tout vu

                            ACE

                              #45023

                              comprends pas moi ? !! Amiga Forever c’est pas legal ?

                              ???

                              Mais mes propos etaient pas insultant !! :-( pourtant

                              NDstan : peut-être avais-tu par mégarde écrit autre chose qu’Amiga Forever…

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              hybrid

                                #45024

                                Si, AmigaForever est légal, c’est même (et ça il faut le dire bien fort) LE SEUL PACK LEGAL concernant le distribution d’un AmigaOS (roms et workbench) destiné à l’émulation.

                                M_o_Illusion

                                  #45025

                                  Sinon, tes DVD sont très sympas ^^ j’ai d/l le volume 4, et suite à sa visualisation, je suis en train de d/l le voume 3 ! le seul regret que j’ai est l’absence des titres au début des vidéos (style MTV, ca pourrait le faire ;-)).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Nouveau Thread à locker… :-/

                                Amiga Impact