Nouveaux boîtiers A500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

  • Jul

      #307358

      L’équipe qui a fabriqué les nouveaux boîtiers A1200 vient de lancer la campagne Kickstarter pour ses nouveaux boîtiers A500.

      Quelques points mis en avant :

      • Compatible with Apollo Vampire V4 / V2
      • Internal tray to mount HDMI/RJ45/USB & Micro SD adapters
      • Vented Trapdoor
      • New rear Trapdoor compatible with HDMI & Indivision ECS VGA

       

      Le lien vers la campagne Kickstarter est ici.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #307363

        Aie… Je me suis écrasé sur son prix…

        Goom

          #307367

          J’avais longuement hésité, en autre pour le tarif du boîtier A1200…

          J’ai fini par en commander un. Et vu la très bonne qualité, mieux que l’original, je commande un voir deux boîtiers A500 sans hésiter!!!

          C’est du très beau travail!

           

          Amenophis

            #307368

            Aie… Je me suis écrasé sur son prix…

            79€, le meme montant que pour les boitiers A1200.

            Cependant il faut noter que:
            – Le boitier A500 est plus large.
            – Les moules sont plus grands.
            – Il y a un peu plus de matiere a l’injection de chaque boitier.

            De plus nous sommes obliges de passer sur une presse plus grande.

            Rappelez-vous que nous finançons les moules.
            Les boitiers ne sont pas “vendus” mais offerts contre contribution.

            Merci a tous ainsi qu’a Goom pour son soutient.

            -Phil

            Anonyme

              #307370

              Yes, super ! J’en ai pris deux du coup.
              @ Amenophis : j’ai une question concernant les coloris: j’ai en attente plusieurs jeux de touches de remplacement en couleur “original A1200”. J’imagine que ça veut dire blanc du coup. Du coup, si on veut faire jouer la couleur des touches neuves avec un boitier, il faut le prendre en blanc ? J’imagine que si on prend le boitier A500 en “couleur d’origine”, on a pas de touches qui correspondent dans le kickstarter, juste ?

              toujours dans le registre des couleurs : le boitier “vampire edition” sera de quelle couleur ? Même chose que le botier avec la couleur noir du choix de base ou différent ?
              Merci 🙂

              Amenophis

                #307372

                Merci Guibrush ^^

                Noir bien entendu. Le meme noir.

                Concernant la couleur des touches, il y plusieurs points a voir:
                – Un nouveau run de touche de clavier aura lieu fin d’annee une fois que tous les contributeurs actuels auront recu le leur.
                – Dans ce nouveau run, une option couleur “Original A500” sera dispo.

                – Sinon pour le moment les couleurs qui s’approchent le plus c’est le blanc bien sur.

                Merci a tous et vive Apollo 😀

                bob1969

                  #307375

                  Mettre 155 000 $ dans un moule , alors qu’on a tant  besoin de carte mère neuve.. ..d’électronique FRAICHE !!!

                  courageux quand même…

                  sinisrus

                    #307376

                    Bob1969

                    Il y a deja des projets de nouvelle carte mère d’amiga 500 et amiga4000+Alice et puis il y a les vampires, donc les boiters sont les bienvenus la question que j’aurai envie de posé c’est y aura-t-il un jour des nouveaux boitiers amiga600?

                    Amenophis

                      #307388

                       

                      Mettre 155 000 $ dans un moule , alors qu’on a tant besoin de carte mère neuve.. ..d’électronique FRAICHE !!! courageux quand même…

                       

                      Rien a voir avec le courage..
                      On a besoin de TOUT.
                      Mais on ne peut pas tout faire en meme temps n’est-ce pas.
                      L’electronique a besoin de nouveaux boitiers egalement pour stabiliser et agrandir peut etre l’audience.

                      Comme le dis bien Sinisrus, il y a d’autres projets en cours bien avances sur des nouvelles cartes meres. Ainsi qu’une initiative pour une carte mere A4000 en ATX.

                      Nous sommes bien sur en contact avec ces groups.
                      Et somme evidement soutenus par Dave Haynie, David Pleasance etc..

                      Merci a tous pour votre soutient 🙂

                      Anonyme

                        #307389

                        @bob1969 :
                        On a tout autant besoin de nouveaux boitiers que de nouvelles cartes mères. Ca tombe bien, il y a des team actives dans les deux domaines, et qui en plus collaborent pour faire des produits complémentaires. Pas de quoi se plaindre mais plutot de quoi se réjouir pour le futur.

                        @ Amenophis :
                        Si j’ai bien compris, la version blanche du boitier A500 sera dans la même teinte que la version couleur originale du kickstarter des touches ? Si c’est le cas je prendrais le boitier A500 en blanc. Si il y a une différence, dans ce cas je prendrais le boitier en noir plutot. Merci pour la précision !

                        david

                          #307390

                          super ça les logos commodore seront fournis?

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          Amenophis

                            #307393

                            @Guibrush,

                            Tout a fait.

                            Nous utilisons exactement les meme couleurs.

                            ►Il existe une couleur supplementaire “Original A500”.
                            ► Le rouge a ete update pour une version un peu plus rouge “ferrari”
                            ► Un nouveau “Vert” est disponible


                            @David
                            ,
                            Nous fournissons de nouveaux badges metal.
                            Qualite identique a ce que vous avec vu sur l’album Facebook.

                            Pas d’utilisation de la marque “Commodore” cependant.
                            Certains fabriquent des repliques sans licences, nous ne pouvons malheureusement pas.

                            serge

                              #307408

                              @Amenophis,

                              Compte tenu de votre capacité à modifier et produire des boîtiers de très bonne qualité,  envisagez-vous un projet spécifique pour la Vampire Autonome?

                              Quelque chose d’innovant et toujours dans l’esprit des Amiga  en clavier?

                              Je pense à des projets du type de celui-ci :

                              https://goo.gl/images/WcjuZj

                              RyZen Rulez 😉

                              Amenophis

                                #307412

                                @Serge,

                                Il y a effectivement dans un des projets, quelque chose de prevu a destination de la V4.

                                Je ne peux encore partager pour le moment, mais cela va de concert avec le nouveau clavier qui est en preparation.

                                Cheers

                                Hebusletroll

                                  #307440

                                  Hello.

                                  J’hésite, j’hésite.

                                  En effet, je suis dans l’attente du boitier au thème CD32 pour mon Amiga 1200. Pas encore de boitier dispo pour mon second A1200. Et les touches de clavier ne sont pas encore dispo. Y’a 300€ de partis et pas encore d’arrivée, toutefois je suis patient ;o)

                                  D’autre part je ne peux pas juger de la qualité des produits.
                                  A voir.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouveaux boîtiers A500

                                Amiga Impact