Nouveaux boîtiers A500

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • Anonyme

      #307441

      C’est sûrement le même prix que le boîtier 1200 mais, ce n’est que du plastique…

      79 euro, c’est le prix que je vends un A500 nue (avec alim).
      Alors payer le même prix du plastique que de l’électronique…
      Je passe mon tour.

      Je comprends très bien la problématique, mais ça reste trop chère à fabriquer en petite quantité (d’où les 79euro).

      Mais je suis sur que ça fera plaisir à d’autre.

      Anonyme

        #307442

        Hello.

        J’hésite, j’hésite.

        En effet, je suis dans l’attente du boitier au thème CD32 pour mon Amiga 1200. Pas encore de boitier dispo pour mon second A1200. Et les touches de clavier ne sont pas encore dispo. Y’a 300€ de partis et pas encore d’arrivée, toutefois je suis patient ;o)

        D’autre part je ne peux pas juger de la qualité des produits.
        A voir.

        C’est compréhensible, moi aussi je suis super impatient de recevoir les touches.
        Néanmoins, nous sommes dans le monde Amiga, et des réalisations qui se font les doigts dans le nez dans l’univers des grandes entreprises nécessitent des efforts collossaux dans notre monde à nous.
        J’ai pu voir personnellement les touches, Amenophis les avait prises avec lui pour les montrer à l’Amiga 32. Je peux te dire que la qualité de ce que j’ai vu est exceptionnelle.
        Elles vont bientôt arriver, sois en sur.

        Anonyme

          #307443

          … ce n’est que du plastique…

          avec les 79 Euros, tu ne paies pas que le plastique, tu paies surtout le prix nécessaire pour refaire les moules en métal à partir de 0. Ca a un prix, comme tout travail. Libre à chacun ensuite de participer au financement de ces moules ou au contraire de passer son tour. C’est bien claire que dès que l’on touche à l’Amiga, on entre dans l’irrationnel. En effet, quelle personne saine d’esprit irrait encore investir de l’argent dans une machine qui à 33 ans cette année ? 🙂

          Hebusletroll

            #307444

            Je suis parfaitement d’accord avec tes propos. Le truc c’est que j’ai aussi un budget en préparation pour 2x Vampire V4 pour A1200 et surement 1 pour un A500+ ;o)

            En tout cas je ne peux qu’apporter mon soutient à ces projets, ils en valent vraiment le coup !

            Anonyme

              #307461

              >Guibrush

              Rien à redire, tu résumes bien la chose.
              Je suis tout à fait d’accord avec tes propos.

              Amenophis

                #307654

                Bonjour a Tous,

                ► Un premier “LIVE” se fera ce DIMANCHE 8 Avril – 15H (Heure Française)

                Ce live est a destination de l’audience Française bien entendu</p>
                Localisation: La chaine Youtube de la Team.

                Tout le monde est invite et je repondrais a vos questions.
                Merci encore pour votre soutien a la campaign des Nouveaux Boitier AMIGA 500.

                Cheers,
                Phil

                Cygnus

                  #307693

                  Je viens d’en prendre 2.

                  Par contre je suis quand bien même un peu dégouté  d’avoir pris dans l’autre campagne 3 jeux de touches (couleur blanche) alors que cela m’aurait arrangé d’en prendre 3 couleur A500…

                  Sachant que nous ne les avons même pas reçues, il n’y aurait pas moyen de changer le choix dans le RMI??? Perso ça ne me dérangerait pas d’attendre d’avantage si je peux avoir clavier et touches assorties !

                  Amenophis

                    #307699

                    @Cygnus,

                    Merci pour votre contribution!

                    Malheureusement il n’est plus possible de changer de couleurs dans RMI.
                    (La production demarre dans quelques jours, une update sera publiee.)

                    De plus, il n’y avait pas de couleurs A500 dans les options de couleurs.

                    ►Fin d’annee, une fois que tous les backers auront receptionnes leur touches de clavier A1200.

                    ►Une seconde et tres rapide campagne aura lieu pour un nouveau run de touches de clavier.
                    ►Le Goal sera vraiment tres bas puisque nous avons deja les moules.

                    Cela permet tous les backers des boitiers A500 de pouvoir renouveler leur touches egalement.

                    Mais n’hesitez pas a venir sur le live Dimanche 😉

                    Merci a tous pour votre soutient.

                    Cheers,
                    Phil

                    MarcelPentium

                      #307729

                      Question bête vu que j’ai plus de 500, les touches de 500 et de 1200 sont compatible?

                      (je sais, je débarque)

                      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                      Amiga 1230
                      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                      Amenophis

                        #307745

                        Hello MarcelPentium,

                        Ce n’est pas forcement le cas.

                        Les touches de claviers que la Team fabrique sont compatibles avec les claviers possedant des switchs de type Mitsumi(hybrides).

                        Mais il existe une demi douzaine de switchs differents, et necessitent donc des touches avec montage different.

                        😉

                        Anonyme

                          #307764

                          Phil : si je reçois rapidement mes keycaps, je te prends 2 coques A500. J’ai contribué à ton projet il y a plus de 1 an et demi, je pense il est temps de récompenser tes contributeurs 🙂

                          La Biz A+

                          Séb.

                          Amenophis

                            #307807

                            @CoLoNelAsShOle, @Tous,

                            “il est temps de récompenser tes contributeurs”

                            1 – La campagne des Keycaps a demarrer en Janvier 2017.

                            – Les keycaps ont ete lance avant le demarrage de production des boitiers A1200.
                            Nous etions prets pour la campagne, puisqu’a ce point le “stress” de travail est totalement transpose sur l’usine.

                            – Les retards sont lies a l’industrie plastique.
                            Nous sommes “petits clients”.
                            A chaque probleme rencontre cela prends beaucoup de temps pour iterer. (compter en mois)

                            – Si la production etait terminee demain, le fret maritime prends 7 semaines avant reception dans notre warehouse en UK.

                            Il faut suivre l’historique des Campaign Updates sur cette page.

                            2- La campagne des Boitiers Amiga 500 demarre au meme point que celle des Keycaps.

                            – Juste avant mass production.
                            – Les boitiers Amiga 1200 on ete livres entre-temps, et sont de haute qualite.

                            – La team ne livrera PAS de touches de clavier ne correspondant  pas a nos attentes, ni aux votres, en terme de qualite et de finition.

                            -C’est votre choix de supporter ou non le fait d’avoir de nouveaux moules (et boitiers) pour Amiga 500.

                            ► Enfin et pour n’en citer que quelques-un, la team est directement soutenue pas:
                            – Amiga Inc.
                            David Pleasance
                            Dave Haynie
                            – Ron Nicholson
                            etc..

                            Je vous invite a visiter nos albums photos 😉

                            Merci encore pour vos soutient,
                            A++

                             

                            Amenophis

                              #307869

                              Bonjour a tous,

                               

                              Aujourd’hui – Grande Nouvelle!

                              – Le Stretch Goal sur les couleurs supplementaires a ete Supprime!

                               

                              – La team n’avait pas de Stretch goal “couleurs” pour la campagne A1200.

                              A la production, les couleurs comme le ROSE par exemple avaient un volume tres faible.

                              – Je rappelle: Les couleurs avaient ete choisies par les Amigaistes via deux votes online.

                              Suite a cela le fabricant nous a informe ne plus vouloir nous suivre a ce niveau.
                              Et d’appliquer $900 de frais de changement de couleur pour chaque couleur + frais fixes.  (=> Stretch Goal)

                               

                              Changer une couleur implique:

                              • Demonter les moules de la presse
                              • Nettoyer chaque moule
                              • Nettoyer le systeme a injection (la presse)

                              Ceci peut prendre deux jours suivant disponibilite des equipes, pour chaque couleur.

                               

                              Hier soir,
                              Alors que la team negocie ce point depuis la fin de production des boitiers A1200; le fabricant nous a informe accepter de fournir le meme services pour les nouveau boitiers Amiga 500!

                              Bien entendu, uniquement pour la campagne de creation des moules.

                              – C’est une excellente nouvelles que je tenais a partager avec vous 😉

                              Merci pour vos contribution, la campagne a besoin de tous les Amigaistes.

                              Cheers,
                              Phil

                              Amenophis

                                #308285

                                Bonjour a tous,

                                 

                                – Nouveaux Boitiers Amiga 500 –

                                 

                                La campagne pour les nouveaux boitiers vient de terminer sa premiere semaine.

                                 

                                ► Cette premiere semaine a permi d’atteindre 1/3 de l’objectif.

                                Participation Francaise: 16.

                                 

                                MAG.MO5.COM

                                Mo5.Com nous a gratifie d’un article tres sympathique.
                                Merci a eux!

                                 

                                DAVID PLEASANCE

                                David a fait la surprise de faire un post elogieux sur la campagne actuelle et sur la qualite du boitier A1200.

                                David est un de nos parrains depuis le debut, avec Dave Haynie et les autre Amiga Legends ayant ajoute leur signature dans les boitiers 😉

                                – La team remercie tous ceux ayant participe a la campagne.

                                Et nous invitons les Amigars Francais indecis a rejoindre la team et les autres contributeurs afin de faire de ces moules necessaires une realite.

                                Merci a tous,
                                Phil

                                XRAY

                                  #310776

                                  Un petit up…alors on va y arriver, oui! C’est la dernière ligne droite et j’ai bon espoir🤗

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouveaux boîtiers A500

                                Amiga Impact