Nouveaux boîtiers A500

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

  • Anonyme

      #310777

      La campagne à été prolongée une fois car elle décollais pas , la il reste 4 jours et elle est seulement à 83 ….
      Cela vas être vraiment dur mais tout n’est pas perdu .
      Bon courage la team pour cette derniere ligne droite .
      Dommage car si les temps fabriquation et expedition ne frolais pas les 2 ans j’en aurais surement pris un .

       

      Mod

      amigaouf

        #310782

        Je comprends pas du tout ton raisonement la.

         

        XRAY

          #310815

          jbam, “déjà…” (et pas “seulement”) à 83% sur le goal, il faut y voir le verre à moitié plein. Je trouve que 83% c’est quand même un peu plus que la moitié et ça pour une base d’intéressés somme toute assez mince, c’est de toute façon très bien !!!
          Mais il vont y arriver, c’est sûr et ça vaut le coup. Chez Relec on rêve de la V4 toute seule dans des bÔs boitiers 500…hein la team 😉

          Consultant @Relec&Home

          Hebusletroll

            #310966

            Aujourd’hui est la dernière journée, jusqu’à minuit.

            L’objectif est atteint (112% de financé).
            Pour ma part, et bien que je n’ai reçu ni les boitiers A1200 ni les touches, je vais quand même contribuer afin de restaurer :

            – Un Amiga 500
            – Un Amiga 500+

            D’un autre coté, les boitiers A1200 ne sont pas livrés car j’ai choisi l’option me permettant de recevoir tout d’un coup (boitiers et touches) pour réduire les frais de port.

            Voilà.
            Donc bon courage les gars ! C’est une excellente initiative.
            Pareil pour les gars sur la Vampire 1200, vous m’en mettrez deux de coté 🙂

            Voily Voilou.

             

            Amenophis

              #310981

              @Hebusletroll,

              Merci pour votre contribution 😉

              Je suis toujours personnellement engage quand un Francais contribue.

               

              Au sujets de votre/vos boitiers A1200, ils sont en cours d’arrivage a vers notre warehouse en UK.

              Je ne sais pas de quel model il s’agit dans votre cas cependant tous les boitiers ont ete produits.

              Petite precision:
              – Votre boitier est un V2.

              -Les colonnes de vissage sur les cotes sont alignes correctement aux inserts

              -Le point de montage arriere pour indivision a ete elargi

              -Les information (legales et obligatoires) de production qui etaient precedement visibles sur les boitiers transparent au niveau des touches de direction, ces memes annotations on maintenant ete deplacee vers le bas gauche de la coquille superieure.

               

              Pour les contributeurs ayant paye des frais de port en plus, l’expedition de leurs boitiers commence mi-juin.

              Pour le(s) votre(s) cela sera simultanement avec les touches de clavier.

              D’ailleurs surveillez de pres notre prochaine Campaign Update, ca va etre epique. (+/- 10 jours).

               

              Merci encore Hebusletroll,
              Cheers
              phil

               

              Edit:
              Les administrateurs pourraient-ils voir pour prendre en charge l’affichage correcte de la mise en forme de texte des posts? Merci.

              NDBatteMan : La mise en forme fonctionne pas trop mal tant qu’on ne fait pas de copier-coller… Désolé pour le côté “archaïque” du site, mais le principal est qu’on arrive à discuter/dialoguer, et c’est bien le cas. En tout cas, félicitations pour le financement réussi !

              Hebusletroll

                #310988

                @Amenophis

                Concernant le boitier A1200, il s’agit du thème Amiga CD32, avec un set de touches sur le même thème + un set de touches blanches.
                Le second boitier A1200 sera acquis en passant par un revendeur (car j’avais raté la campagne initiale), et sera blanc.
                Cela me permettra donc de restaurer 2 Amiga 1200. Un Commodore et un Escom (avec lecteur de disquettes compatible Real A357, qui en plus est HD).

                Actuellement sur le RMIv2, les trois états sont définis sur N/A.

                Merci en tout cas de nous tenir au courant :o)

                 

                Anonyme

                  #310989

                  Perso je suis un peu mal à l’aise avec ce genre d’annonce (mais il en a d’autre).
                  D’un coté on a des utilisateurs qui vendent et achète entre eux, voir font du troc et de l’autre coté on a des annonces ‘pro’ dans ce style de société ou d’entité qui lui ressemble (en tout cas, pas des particulier).

                  Ce qui me dérange n’est pas l’annonce elle même mais qu’elle soit ‘mélangée’ (comme d’autre) aux autres ventes et sujets.

                  Je pense qu’il faudrait créer une section dédiée sur le forum pour ce genre d’annonce (vampire, boitier A500, Boitier A1200, etc..)

                  Ça serait plus propre.

                  BatteMan

                    #310991

                    Giants : Tu noteras toutefois que ça n’est pas dans la rubrique “Petites Annonces”. Personnellement, je pense que la rubrique “Matériels” est bien faite pour de tel projet.

                    Amenophis : La mise en forme ne fonctionne pas trop mal tant qu’on ne fait pas de copier-coller…
                    Désolé pour le côté « archaïque » du site, mais le principal est qu’on arrive à discuter/dialoguer, et c’est bien le cas. En tout cas, félicitations pour le financement réussi !

                    PS : On peut commander désormais des coques 1200 chez certains revendeurs, est-ce aussi prévu pour les touches ? Je me prendrai peut-être, d’ici quelques temps, une parure noire (coque et touches) pour mon 1200, un jour, peut-être. Merci.


                    /me trouve ça épatant tous ces projets autour de l’Amiga !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #310992

                      Battleman, relie ce que j’ai écrit.
                      Je parle de melange pro et pas pro.

                      BatteMan

                        #310995

                        Glilants : Oui mais les pro et les pas pro ne sont pas “mélangés” puisque les pas pro font leurs petites annonces et les autres se retrouvent dans la rubrique matériel qui parle de tous les matériels Amiga.

                        Je crois que je viens de comprendre, tu parles d’avoir une rubrique “Matériel pro” (pour la Vampire, les boîtiers) et une rubrique “Matériel amateur” ? Perso, j’en vois pas trop l’intérêt mais j’entends ta demande.


                        /me se dit que la multiplication des rubriques, c’est bien mais pas top…

                        Only Amiga makes it possible !

                        Amenophis

                          #310998

                          Actuellement sur le RMIv2, les trois états sont définis sur N/A. Merci en tout cas de nous tenir au courant :o)

                           

                          Merci pour les informations Hebusletroll,

                          Quand a RMI.v2, le Statut N/A changera des lors que les expeditions demarrent.

                          Un peu comme l’etait RMI.v1.
                          RMI.v2 n’est pas un update de RMI.v1, mais un tout nouveau refait “from scratch”.
                          Plus de fonctions etc..

                           

                          Perso je suis un peu mal à l’aise avec ce genre d’annonce …/…  de l’autre coté on a des annonces ‘pro’ dans ce style de société ou d’entité…

                          La team est bien un groupe de particuliers.
                          On s’est regroupe pour faire avancer les choses.
                          Les pros sont les revendeurs type Amigastore.

                          La team ne vends rien.
                          Nos contributeurs portent contribution afin de nous faire atteindre un objectif de campagne. Ils en recoivent une contrepartie physique.
                          Ce n’est pas de la vente.

                           

                          Amenophis : La mise en forme ne fonctionne pas trop mal tant qu’on ne fait pas de copier-coller… Désolé pour le côté « archaïque » du site …/…

                          Oh non je ne voulais pas critiquer;
                          C’est juste que je trouve un peu “embetant” de ne pas pouvoir creer de listes.
                          Souvant pour communiquer, c’est plus simple.

                           

                          Merci beaucoup 😉

                           

                           

                          On peut commander désormais des coques 1200 chez certains revendeurs, est-ce aussi prévu pour les touches ?

                          Alors pour les touches c’est vraiment, mais vraiment beaucoup plus complique.
                          Nous ne pensons pas que cela soit possible avec les distris.

                          Par contre une toute petite campagne KS en fin d’annee pour un re-run de touche, afin d’alimenter les Amigans ayant rate la campagne ainsi que ceux des boitiers A500, est prevue.

                          C’est explique sur la page de campagne du boitier A500.

                          Merci a tous,
                          Phil

                          Anonyme

                            #311000

                            Amenophis, il ne faut pas prendre le gens pour des idiots non plus hein ?!

                            Je pense avoir été clair dans ce que j’ai dis.
                            On trouves annonces standards, vendu par des gens comme moi, particulier, qui vendent leurs amiga, leur magazines, etc…
                            Et il y a les annonces ‘pro’, (tu peux appeler ça comme tu veux et faire sembler ne ne pas comprendre mais ce ne sont pas des annonces de particuliers).

                            Je pense qu’il serait bien d’avoir une section dédiée justement à ce genre d’annonce.

                            Battleman : Oui c’est l’idée 😉
                            Un section vente entre particulier.
                            Une section dite ‘pro’ qui englobe les ventes qui ne SONT PAS des ventes de particuliers.
                            Et pourquoi pas une section projet ou assos…

                            Il y a plusieurs raisons à ça, je t’en donne une :
                            Légalement déjà ce n’est pas la même chose d’acheter à un particulier ou à une association, une société, etc.
                            Les recours ne sont pas les mêmes en cas de problème.

                            Beaucoup de site ont ce genre de politique. Annonce Pro d’un coté, annonce particulier de l’autre.
                            Je ne sais pas…. même il y a 30 ans c’était déjà comme ça avec les pages jaune et pages blanche.

                            Après c’est une idée, à avoir si elle est partagé par d’autre.

                            BatteMan

                              #311001

                              Giants : Euh, il n’y a pas de petites annonces de pro ici. Les petites annonces sont bien dédiées aux particuliers. Les “pro” passent par la casse “Actualités” avec des news dédiées et les utilisateurs du forum peuvent se faire le relais d’une action ou d’un financement participatif, comme ici puisque c’est Jul qui a ouvert ce sujet, pour informer les autres.

                              Je peux t’assurer qu’une petite annonce faite par un pro sera recalée.

                              Le forum est bel et bien d’ores et déjà séparé, avec la partie “Petites Annonces” dans le forum “Communauté” et celle dédiée au “Matériel” se trouvant dans le forum “AmigaOS, MorphOS et AROS”.

                               

                              Amenophis : Merci pour les précisions ! Et pas de souci par rapport à la remarque. Après, AmigaImpact reste compatible IBrowse et AWeb d’où quelques “limitations” techniques. Mais normalement, on peut faire des :

                              • Listes,
                              • Ou alors, c’est que moi
                              • En tant qu’admin…
                              • A vérifier…

                              Dommage que les listes (avec les balises ul et li) s’affichent comme des trucs l’un en dessous de l’autre sans puce (voir mon test ci-dessus)…


                              /me a le droit de mettre des balises HTML mais le BBCode d’AI semble le permettre aussi mais ça risque d’être aussi limité, ou alors on ne parle pas des mêmes listes 😉

                              Only Amiga makes it possible !

                              Anonyme

                                #311002

                                Un financement participatif…
                                Un projet en kickstarter pour toi c’est du particulier ?

                                k1200rs21

                                  #311003

                                  ouep et!!!!

                                  si non félicitation pour la finalité du projet amateur car amiga a plus rien de pros mdr

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouveaux boîtiers A500

                                Amiga Impact