Nouveaux boîtiers A500

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • BatteMan

      #311007

      Giants : Kickstarter, Ulule, KissKissBangBang, etc., sont des sites de financement participatif. Après, j’insiste sur le fait que ces projets SONT séparés des petites annonces des particuliers sur le forum et font généralement l’objet d’actualités sur le site.

      Je ne sais pas trop où est le souci dans le cas présent du coup…

      Peux-tu être plus explicite et/ou concret dans le problème et ton explication, et dans la solution qui pourrait te satisfaire ? Si c’est créé un “forum” dédié et non un sous-forum, je ne suis pas pour car pour moi le tri est déjà fait comme expliqué précédemment.


      /me se dit que le hors-sujet commence à durer un peu, il faudra peut-être ouvrir un fil dédié dans le forum “AmigaImpact” / “Contenu du site”, ce qui serait plus approprié.

      Only Amiga makes it possible !

      Amenophis

        #311011

        …/… Dommage que les listes (avec les balises ul et li) s’affichent comme des trucs l’un en dessous de l’autre sans puce (voir mon test ci-dessus)…

         

        Merci BatteMan,

        Oui je parlais bien de UL/LI.
        Dans l’editeur cela fonctionne, mais pas une fois publie non.

        Dans bbpress.css:
        #bbpress-forums li {

        list-style: none;

        }

        Peut-etre changer le none en quelque chose d’autre?
        Je ne connaise pas BBpress, mes excuses si cela ne fontionne pas.

         

        A+

         

        Emmanuel64

          #311023

          @Amenophis

          Félicitation pour le financement participatif du boitier A500.

          Est ce qu’il est prévu de faire un kit Vampire V4 pour le nouveau boitier A1200, comme c’est proposé pour le nouveau boitier A500 ?

          Bien cordialement

          Anonyme

            #311024

            BatteMan : Ils sont séparé des la catégorie ‘Petite annonces’ sur le forum mais il n’ont pas de sous forum dédié en faite.
            Du coup, il se retrouve dans >AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel
            qui est un peu un fourtout en plus du bar. (enfin je trouve).
            Après comme tu l’as dis, ce post est pas significatif du ‘problème’ car il part d’une information mais qui dévie à la fin vers un projet.

            Bref…Sais pas trop… si je suis le seul à me poser la question, c’est que ça vaut pas le coup d’ouvrir un nouveau sujet ?! Sais pas trop…
            Aller, on va faire quand même poser la question sur un nouveau Thread 🙂

            Je le met dans ‘le Bar’.

            Goom

              #311030

              Félicitation Aménophis!!

              Amenophis

                #311035

                Est ce qu’il est prévu de faire un kit Vampire V4 pour le nouveau boitier A1200, comme c’est proposé pour le nouveau boitier A500 ?

                 

                Bonjour Emmanuel64,

                Et merci beaucoup. Et merci a @Goom egalement.

                 

                ► Non il n’est pas prevu de faire de cradle V4/Pi pour le boitier A1200.

                 

                Voici la raison:
                Le probleme reside dans le positionnement des differents elements supplementaires sur la coquille du bas.
                En effet ce positionnement est important, et loin d’etre aussi hasardeux et farfelu qu’un certain membre de ce forum l’a dit.

                 

                1. Afin de pouvoir utiliser le clavier originel du 1200 avec autre chose que la carte mere commodore, il nous est necessaire d’installer une Keyrah V2.

                2. Cette Keyrah V2, du fait de la longeur du *“ribbon” du clavier de l’A1200, doit etre montee precisement a l’endroit des points de montage que nous avons ajoute au nouveau boitier A1200.

                3. Apres, et suite au positionnement de la Keyrah V2 donc, les points de montage Raspberry Pi se trouvent sur le cote droit.

                4. Malheureusement, vu la taille de la Vampire V4 et du cradle necessaire pour la monter et la maintenir et une fois celui-ci  positionne, le boitier ne ferme plus car le *“backplane” du clavier vient “contre” la V4.

                5. Ce probleme n’existe pas avec le nouveau boitier A500, a cause de cela: https://www.indiegogo.com/projects/new-compatible-case-for-amiga-500-plus-computers#/updates/all

                ► Lire : “New Amiga 500 Keyboard USB Adapter”

                 

                Fort-heureusement la team a quelque chose dans les tuyaux pour la V4 (et pas que pour elle), mais ce quelque chose ne viendra pas avant 2020.

                 

                J’espere que ces quelques explications ne sont pas trop confuses.
                Merci a tous

                 

                *Pff des fois je perds vraiment mon français 🙁

                Hebusletroll

                  #313576

                  Allez hop, je réveille ce post pour faire un retour sur les boitiers A1200.

                  Comme précisé dans mes précédents posts, je mentionnais l’acquisition d’un boitier blanc, qui sera complété par celui du thème CD32 (et les touches) 🙂

                  Acheté chez AMédia-Computer (très pro au demeurant), j’a reçu le boitier hier. Pour info, le site affiche les boitiers en précommande, mais vous pouvez directement les contacter pour acheter le boitier en blanc (actuellement le seul disponible).

                  Sans hésitation : c’est PARFAIT, un véritable TRAVAIL DE PRO, d’une finition irréprochable. Je trouve qu’à un tel niveau de qualité, le prix en amplement justifié, surtout que nous parlons d’un marché de passionnés  !

                  Ce boitier est bien meilleur que l’original, le packaging est très bien (puisqu’une fois monté on peut facilement y ranger l’UC), il va refiler un sacré coup de jeune à cette superbe bécane ! J’ose imaginer le rendu avec les touches de claviers neuves.

                  Pour les boitiers A500, je n’ai plus aucun doute du résultat !
                  BRAVO.

                  Voily Voilou.

                  Astro68k

                    #315656

                    Désolé, j’ai suivi le sujet de loin et je suis un peu perdu avec ces kickstarters de boitiers A500,

                    je pensais le kickstarter boîtier A500 atteint (les fonds levés dépassent l’objectif),

                    https://www.indiegogo.com/projects/new-compatible-case-for-amiga-500-plus#/

                    mais on peut toujours acheter un boîtier  (“don’t worry it’s not too late”) ???

                    https://www.a1200.net/

                    et là je vois ça, est-ce un autre projet ?

                    https://www.kickstarter.com/projects/a1200housing/new-amiga-1200-cases-made-from-new-molds/posts/2194699

                    Est-ce que les boîtier A500 seront disponibles ensuite chez des revendeurs, comme le 1200 ?

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouveaux boîtiers A500

                  Amiga Impact