Nouvel article (bis)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • hybrid

      #2030

      Ola, juste pour signaler le début d’une série d’articles sur AI dédiés à tous ceux qui sont curieux d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement d’AmigaOS et sa descendance.

      Plutôt orienté newbies donc mais je serais curieux d’avoir vos commentaires sur l’article histoire d’apporter des améliorations si nécessaire.

      A++

      SoundSquare

        #41624

        cool ça évitera de répéter 50 fois les mêmes choses sur le forum.

        hybrid

          #41625

          c’était un peu le but …. :-)

          Admin

          bigdan

            #41626

            Hybrid je t’aimeuh (en tout bien tout honneur ;-D Merci pour cet article… En retour, je t’envoie le brouillon du mien !

            hybrid

              #41627

              T’inquiètes, ça ne devrait pas être le dernier …

              Baba

                #41628

                Super, mais quel article ?

                au fait, je ne suis plus “new be” mais “aspirant”, J’ai pris du grade !

                hybrid

                  #41629

                  article à lire dans la section … “Articles” d’Amiga Impact.

                  anonyme

                    #41630

                    J’aime bien l’article sur l’AmigaOS. Justes quelques critiques pitètre constructives : pour la description des répertoires, je pense qu’il faudrait être plus concret encore. Car là on voit une arborescence et ça peut paraître compliqué, après tout Linux a aussi un nombre de répertoires de base restreint.

                    Indiquer le nombre de fichiers pour chaque répertoire, ce qu’est exactement une classe, mettre entre parenthèse (FFS, SFS, EXT2) pour L que l’on comprenne facilement et nommer les 2 fichiers clés de S donc startup-sequence et user-startup.

                    Voilà, c’est tout ce que je vois, c’est super important de montrer combien il est simplicime de gérer l’AmigaOS.

                    /me qui a bon dos de critiquer mais c’est le but du thread :-D

                    hybrid

                      #41631

                      @tetuzo : merci pour les remarques mais en fait, je comptais m’attarder sur ces détails justement dans les articles à suivre, à savoir l’explication des concepts qui régissent le système, je voulais pas trop surcharger ce premier débroussaillage.

                      Dans tous les cas, je reviendrais sur tout ce que tu as signalé, ça va sans dire.

                      Pixel

                        #41632

                        Hybrid> moi je te dit bravo article simple et bien écrit, vivement les prochains

                        :-D

                        hybrid

                          #41633

                          Pixel a écrit :

                          Hybrid> moi je te dit bravo article simple et bien écrit, vivement les prochains

                          :-D

                          Ayé, un nouveau en ligne … on avance dans le détail, toujours un peu plus … comme d’hab, n’hésitez pas à commenter ! :-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu Nouvel article (bis)

                        Amiga Impact