Nouvelle inscription sur le forum

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • anouel

      #14223

      Salut jchap

      J’ai ce qu’il faut sur l’amiga pour le format pc.

      Je peux écrire sur PC0: et la disquette est automatiquement en format PC. Je peux ensuite lire la disquette sur mon PC Aptiva. Et je peux aussi faire l’inverse.

      Donc côté transfert de données Amiga2000 <-> PC, ça va.

      J’ai ma copie de sécurité du disque dur faite avec QuarterBack. Au lieu de replacer les fichiers devenus illisibles sur le disque dur, j’aimerais les transférer de la copie vers une autre disquette ou dans RAM: À date, après quelques essais, je n’ai pas encore réussi à le faire.

      Quand j’aurai réussi il me restera à recopier les fichiers recréés sur PC0: et je pourrai aller vers mon PC.

      Ça serait bête que QuarterBack ne puisse pas recréer un fichier dans un autre répertoire (directory) que celui d’origine.

      Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec QuarterBack et aurait-il réussi à faire une telle opération?

      ________________________________________

      Bonne nouvelle!!!!

      J’ai réessayé de récupérer un fichier de ma copie de sécurité vers RAM:

      J’ai indiqué à QuarterBack de ne pas tenir compte de la structure des répertoires.

      Malgré cela, il me dit pour chaque niveau de la structure qu’il ne peut pas mettre des indicateurs à jour. Si je réponds “skip” à chaque niveau, il finit par faire la copie du fichier dans RAM:

      J’ai recopié le fichier sur PC0: et transféré le tout sur mon PC.

      Ainsi, le fichier inaccessible sur le disque dur du A2000 a bel et bien été récupéré de la copie de sécurité de QuarterBack vers un dossier de mon PC. Tout est beau mais compliqué.

      Je vais maintenant essayer de le faire pour plusieurs fichiers en même temps…

      Anouel

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvelle inscription sur le forum

    Amiga Impact