Nouvelle intro Amiga

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • piark

      #356976

      Bonjour à tous,

      Un peu (totalement!) à la bourre, mais pour vous signaler qu’on à sorti une petite intro pour la nouvelle année,

      Pour Amiga , AGA (testé sur 1200 blizzard 030+fast) !

      N’hésitez pas à faire vos remarques commentaires,

      L’intro demande de préférence une 030, et obligatoirement de la FAST.
      J’envisage de faire un code compatible A1200 non accel, et un code compatible RTG, mais ce n’est pas pour tout de suite.

      Bon visionnage !
      http://kikiprods.fr/2021/01/happy-new-year-2021/

      a+

      CrashMidnick

        #356995

        Sympa ! Vous vous êtes lâchés sur certains dialogues 🙂

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        GothDevil (カスリン)

          #356999

          Jolie intro, le concept est sympa par contre au risque de paraître “vieux jeux comme on dit chez nous” je n’apprécie pas du tout les textes, ce n’est que mon avis perso mais je trouve ça dommage voir déplacé. Mais il en faut pour tout les goûts.

          Monsieur-Belett

            #357001

            Bonne année les kikiprods 🙂

            Jeeg

              #357004

              Admiratif du travail réalisé en une semaine, bravo !
              Pas contre gros bémol sur les textes trop beauf à mon goût.

              Elle a été codée avec quel langage ?

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              piark

                #357030

                Bonjour à tous,
                L’intro à été réalisée en une semaine, mais je me suis basé sur du code produit sur les deux dernières années.
                Et avec quelques sources que j’avais déjà de nos démos précédentes avant l’an 2000 et d’autres refaits vers 2004.
                Mais nous n’avions pas de moteur capable de gérer l’interaction des personnages le texte et les effets (même si ici il n’y en à qu’un seul je pouvais utiliser tous mes autres effets sans problème), c’est ça qui nous à pris quelques jours, et puis il faut bien travailler en journée.

                C’est noté pour les textes, merci pour le retour !

                Pour le code c’est de l’assembleur, compilé sous asm-pro.

                Et en ce moment j’essaye de voir comment faire une version pour a1200+fast non accel.
                J’ai voulu faire une version compatible morphos, mais ça crashe arrivé sur morphos (apparement le support audio.device ne plait au code d’exemple du rkm companion 2.x et j’avais aussi un soucis d’ouverture d’écran RTG), je vais plutot donc me concentrer sur ce que je connais déjà.

                Et bien sur si vous avez des questions demandes ou suggestions n’hésitez pas.

                ACE

                  #357035

                  Excellent Les Kiki prods sont toujours dans la place. 🙂 Cela me rappelle les bons moment lors de la saturn party.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  JiDeWe

                    #357036

                    Sympa et belle prouesse technique……
                    Le second degré lol, gaffe à l’électrocution 😉

                    Edit: J’ai fait défiler le nom des participants, à la vue de l’un d’eux, cela ne m’étonne guère 😉

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Arnaud.68000

                      #357050

                      Toujours sympa de produire sur nos vieilles machines ….
                      Bravo et merci

                      -----------------
                      A500 / 1Mo
                      Adepte du SM avec un A devant 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Nouvelle intro Amiga

                    Amiga Impact