Nouvelle rubrique

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • undergoth

      #3525

      Bonjour,

      Ne serait il pas possible, de mettre une rubrique images, ou l’on pourrait mettre des photos de nos machines, un peu a la maniere d’amiga.org?

      Ca pourrait être trés sympas…, enfin ces juste une idée ;-) .

      Cdlt.

      SoundSquare

        #65401

        ce serait sympa effectivement, mais je suppose que ça nécessite des capacités importantes au niveau de l’espace disque pour l’hébergement du site.

        sinisrus

          #65402

          ya des sites qui permets d’enregistrer des images donc ya moyen :-)

          corto

            #65403

            sinisrus : Euh … je ne suis pas sûr que ça réponde vraiment à sa proposition … J’imagine que le principal frein serait la modification du moteur du site et là, qui pour le faire ?

            undergoth

              #65404

              C clair que ce n’est pas évident a mettre en place, mais Amiga Impact represente quand meme la communauté Amiga Francophone, je pense vraiment que de faire une rubrique “Photos made in france” donnerait deja des informations, des idées à tous ce qui sont passionnés, à tous ce qui débute aussi, de voir que des amiga classic vivent toujours en 2006 et que des nouvelles machines existent et pas seulement sur des sites anglais, ou allemand.

              Cdlt.

              JiDeWe

                #65405

                il y a n°1 qui fait un truc dans le genre

                mais je vois pas trop l’intérêt perso

                ce qui est mieux c’est de venir aux réunions, amigaboufs, et autres parties, pour montrer les evolutions de son matos, ou bien ce qu’on a réussi à améliorer au niveau hard ou soft.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                undergoth

                  #65406

                  je suis d’accord avec toi, mais tous le monde n’as pas la chance de pouvoir se deplacer, ni meme, trouver du temps pour faire des réunions, toutes ces personnes ne font pas parti de l’élite,mais pourtant partage le meme point commun: la passion de l’Amiga.

                  Cette idée de rubrique etait justement de faire découvrir qu’en 2006, il y a toujours des passionnés, des durs a cuires et des nouveaux, de donner envie, et de partager ces expériences avec ca bécane, qui à l’avantage d’etre souvent différentes ;) .

                  Cdlt

                  sinisrus

                    #65407

                    Ce que je voulai dire c’etait downloader sur un autre site et faire des links vers amigaimpact à l’endroi voulu (enfin c’est une proposition)

                    Tarzin

                      #65408

                      Moi, je trouve l’idée sympathique. On peu aisément imaginer avoir:

                      – une photo de la machine en elle-même

                      – une photo du Workbench

                      – un encart indiquant les caractéristiques de la machine

                      – un moyen de contacter le propriétaire (?)

                      Ca pourrait permettre aux gens qui ont des difficultés avec un type de composant ou de machine de savoir que d’autres personnes ont réussi à tout faire fonctionner.

                      Et puis, ça peut être joli/intéressant à regarder

                      Par contre, quant à la mise en ligne, c’est autre chose (stockage, programmation, etc…)

                      sinisrus

                        #65409

                        ou alors créer un tout nouveau site linké sur amigaimpact ?!!

                        undergoth

                          #65410

                          Trés bonne idée.

                          BatteMan

                            #65411

                            L’idée est intéressante, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais AI vivote en ce moment, et je ne crois pas qu’une option de ce style puisse faire revivre le site. Je parle évidemment au niveau “News”.

                            Je tiens à remercier ceux qui y contribuent régulièrement et ceux qui y contribuent quelque fois, c’est grâce à vous que AI tient bon.

                            Pour ce qui est de cette option photo, il faut héberger les photos, trouvez comment intégrer ça proprement à AI. Bref, s’il y a des volontaires et des pisseurs de lignes PHP/HTML, why not. Reste à voir où mettre vos Go de photos cochonnes ! ;-)

                            /me dit ça comme ça, on en a pas parlé sur la ML-Équipe d’AI…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Admin

                            bigdan

                              #65412

                              … et pour le moment, d’autres options sont réactivées qui devraient être publiques prochainement (plus utiles qu’une Nème série de galeries).

                              Sinon je vous rappelle qu’il existe l’excellent annuaire amiga francophone si vous voulez contacter un(e) amigaiste pas loin de chez vous !

                              (à suivre)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu Nouvelle rubrique

                            Amiga Impact