Nouvelles pas fraîches de l’IGDRP3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Tom

      #486

      Juste pour dire que certaines petites vidéos prises lors de l’IGDRP3 sont en ligne sur mon (nouveau) site.

      On y voit notammant un nain parachutiste, des nains chanteurs et un pogo endiablé.

      Pour les intéressés, c’est ici.

      BatteMan

        #17977

        Ashitaka : Excellent ton site, et excellentes tes ch’tites vidéos ! Merci, ça fait plaisir :-)

        /me aime bien la partie composants du site d’Ashitaka aussi :-D

        Only Amiga makes it possible !

        Tom

          #17978

          Haa, merci :)

          C’est mon premier site web alors les encouragements sont bienvenus. C’est toujours important une “première fois” ;)

          Par contre, bien que je prenne garde à rendre mon site lisible sous IBrowse, c’est quand même à Mozilla/IE que je le destine, en raison des trucs javascript que j’ai mis ça et là….

          Highlander

            #17979

            ^o^! ^o^! ^o^!

            Il est super sympa ton site!

            .. faudrait faire gaffe que ta petpet meuhmeuh ne s’attaque pas à la page de l’EZMouse… y’a des fleurs partout ^.^!

            Don't lose it... and don't lose your head

            JiDeWe

              #17980

              Super le site tom

              et en plus la mtec et le hd 2/12 c’est moi qui les ai maintenant

              par contre je n’ai toujours pas vu de meuh-nues.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvelles pas fraîches de l’IGDRP3

            Amiga Impact