Numerica (une petite pensée…)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

j’aurai bien aimé être présent à la numérica, mais cela ne sera pas possible, alors j’aurai une petite pensée pour nos nombreux amis qui vont s’y rendre.

et à bientôt à tous.

/me qui se consolera avec les photos du reportage

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

ACE

nous aussi on t’aime, quel dommage :-(

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Admin

bigdan

JiDeWe : tu fais bien de causer, je met en charge les piles de l’app.photo ;) On te ramèneras des clichés compromettants…

dAn qui y va qu’à partir de Samedi matin

(sauf changement de dernière minute)

krabob

pareil, bonjour a tout le monde.

pulp

Pour ceux qui comme moi on pa pu se déplacer vous pouvez voir voir la numerica de chez vous :

demoscene tv main

Admin

bigdan

2ème jour, c’est pas mal du tout coté prods vu le nombre de participants (diffusion des ziks en ce moment)- Bravo aux orgas !

Arnaud

qui retourne prendre quelques photos

Monsieur-Belett

C’est pas mal du tout cette démo, je pense bien y revenir à la prochaine :)

JiDeWe

en tous cas vivement les photos et les résultats

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Admin

bigdan

Les résultats sur :

http://numerica.demoscene.tv/dotclear/index.php/2007/03/11/13-the-results

Prods sur : ftp://ftp.numerica.demoscene.tv/

Le tout devrait aussi se retrouver sur pouet et scene.org incessamment ;)

Pour le compte rendu, batteman compte sur moi et ace (et inversement) donc ne vous attendez pas à des miracles… Par contre j’ai pris quelques photos au vol que je mettrai en ligne demain après un premier tri !

dAn un peu crevé mais content

d’être venu à Montbéliard ;)

ACE

oula ! moi je vais au lit et demain je vous en irais plus

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

cicile

De retour à la vie normale, je peux dire que ce weekend fut tout simplement magic (sur atari ?). Les prods, la projection sur l’écran géant, ce fut vraiment de qualité.

On est bien content d’y être aller, même si ce ne fut pas sans mal (beaucoup de route…).

Seule bémol, démoparty quasiment qu’en anglais… pour suivre ct un peu dur. Il n’empêche que ça m’a permit de rencontrer des ataristes étranger et de pouvoir partager mon point de vue avec eux.

:-D

SoundSquare

J’ai regardé hier soir la démo de Matt Current qui n’est pas mal du tout bien qu’ inférieure au niveau de leurs prods habituelles.

Impatient de voir les photos de Bigdan !

Il y en a parmi vous qui vont à la Breakpoint 2007 ?

Anonyme

Devait pas y avoir des photos ? :-)

frost

Photos d’Orion/Paradize

Il y en a et ici aussi

Et le lamer de WoDK a aussi fait des photos.

Anonyme

Cool, merci :-)

LOL ! :-D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Numerica (une petite pensée…)

Amiga Impact