Numerica (une petite pensée…)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #4486

      j’aurai bien aimé être présent à la numérica, mais cela ne sera pas possible, alors j’aurai une petite pensée pour nos nombreux amis qui vont s’y rendre.

      et à bientôt à tous.

      /me qui se consolera avec les photos du reportage

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      ACE

        #78838

        nous aussi on t’aime, quel dommage :-(

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Admin

        bigdan

          #78839

          JiDeWe : tu fais bien de causer, je met en charge les piles de l’app.photo ;) On te ramèneras des clichés compromettants…

          dAn qui y va qu’à partir de Samedi matin

          (sauf changement de dernière minute)

          krabob

            #78840

            pareil, bonjour a tout le monde.

            pulp

              #78841

              Pour ceux qui comme moi on pa pu se déplacer vous pouvez voir voir la numerica de chez vous :

              demoscene tv main

              Admin

              bigdan

                #78842

                2ème jour, c’est pas mal du tout coté prods vu le nombre de participants (diffusion des ziks en ce moment)- Bravo aux orgas !

                Arnaud

                qui retourne prendre quelques photos

                Monsieur-Belett

                  #78843

                  C’est pas mal du tout cette démo, je pense bien y revenir à la prochaine :)

                  JiDeWe

                    #78844

                    en tous cas vivement les photos et les résultats

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Admin

                    bigdan

                      #78845

                      Les résultats sur :

                      http://numerica.demoscene.tv/dotclear/index.php/2007/03/11/13-the-results

                      Prods sur : ftp://ftp.numerica.demoscene.tv/

                      Le tout devrait aussi se retrouver sur pouet et scene.org incessamment ;)

                      Pour le compte rendu, batteman compte sur moi et ace (et inversement) donc ne vous attendez pas à des miracles… Par contre j’ai pris quelques photos au vol que je mettrai en ligne demain après un premier tri !

                      dAn un peu crevé mais content

                      d’être venu à Montbéliard ;)

                      ACE

                        #78846

                        oula ! moi je vais au lit et demain je vous en irais plus

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        cicile

                          #78847

                          De retour à la vie normale, je peux dire que ce weekend fut tout simplement magic (sur atari ?). Les prods, la projection sur l’écran géant, ce fut vraiment de qualité.

                          On est bien content d’y être aller, même si ce ne fut pas sans mal (beaucoup de route…).

                          Seule bémol, démoparty quasiment qu’en anglais… pour suivre ct un peu dur. Il n’empêche que ça m’a permit de rencontrer des ataristes étranger et de pouvoir partager mon point de vue avec eux.

                          :-D

                          SoundSquare

                            #78848

                            J’ai regardé hier soir la démo de Matt Current qui n’est pas mal du tout bien qu’ inférieure au niveau de leurs prods habituelles.

                            Impatient de voir les photos de Bigdan !

                            Il y en a parmi vous qui vont à la Breakpoint 2007 ?

                            Anonyme

                              #78849

                              Devait pas y avoir des photos ? :-)

                              frost

                                #78850

                                Photos d’Orion/Paradize

                                Il y en a et ici aussi

                                Et le lamer de WoDK a aussi fait des photos.

                                Anonyme

                                  #78851

                                  Cool, merci :-)

                                  LOL ! :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Numerica (une petite pensée…)

                                Amiga Impact