Numerica (une petite pensée…)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
j’aurai bien aimé être présent à la numérica, mais cela ne sera pas possible, alors j’aurai une petite pensée pour nos nombreux amis qui vont s’y rendre.
et à bientôt à tous.
/me qui se consolera avec les photos du reportage
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin
Pour ceux qui comme moi on pa pu se déplacer vous pouvez voir voir la numerica de chez vous :
Admin
C’est pas mal du tout cette démo, je pense bien y revenir à la prochaine

en tous cas vivement les photos et les résultats
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin Les résultats sur :
http://numerica.demoscene.tv/dotclear/index.php/2007/03/11/13-the-results
Prods sur : ftp://ftp.numerica.demoscene.tv/
Le tout devrait aussi se retrouver sur pouet et scene.org incessamment

Pour le compte rendu, batteman compte sur moi et ace (et inversement) donc ne vous attendez pas à des miracles… Par contre j’ai pris quelques photos au vol que je mettrai en ligne demain après un premier tri !
dAn un peu crevé mais content
d’être venu à Montbéliard

De retour à la vie normale, je peux dire que ce weekend fut tout simplement magic (sur atari ?). Les prods, la projection sur l’écran géant, ce fut vraiment de qualité.
On est bien content d’y être aller, même si ce ne fut pas sans mal (beaucoup de route…).
Seule bémol, démoparty quasiment qu’en anglais… pour suivre ct un peu dur. Il n’empêche que ça m’a permit de rencontrer des ataristes étranger et de pouvoir partager mon point de vue avec eux.
J’ai regardé hier soir la démo de Matt Current qui n’est pas mal du tout bien qu’ inférieure au niveau de leurs prods habituelles.
Impatient de voir les photos de Bigdan !
Il y en a parmi vous qui vont à la Breakpoint 2007 ?
Devait pas y avoir des photos ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Numerica (une petite pensée…)
