Où est passé ******** ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • anonyme

      #35109

      J’ai vu une trace de ******** sur le blog de Julien pour les photos de la derniére Niffo Bouffe…

      Ben alors tout n’est pas perdu X-D

      WoDK

        #35111

        Ja retient la théorie du trous noir de TIKI c’est vrai que c’est toujours possible ces choses là.

        La police est prevennus et une brigade canine de colleys est sur la truffe de guerre pour le retrouver.

        Si ce sont des ravisseurs j’espére qu’il enveront leurs intention rapidement. Je propose d’ouvrir un Paypal de don pour ecupérer la somme necessaire à une eventuelle rançon ?

        de mon coté j’ai contacté PPD, ( il va bien d’ailleur et vous passe le coucou ), il en cause avec son Amis perrot et un 7 à 8 spécial sur ******** devrait sortir.

        http://www.collie-online.com/connemarahighlands/index.php

        ACE

          #35112

          Le meilleur des chevalier Jedi, passent dans la force obscure c’etait sur mais de la à dire que maitre Yoda s’est laissé aspiré dedans …..

          J’en doute……..

          en atttendans le CPSDJSTX enquete dur ! (communaute pour la preservation et la survie des ********)

          Un site ultra secret , sera creer via un compte des iles caimans pour l’occasion

          D’apres Nostradamigus cette disparition etait prevu ! Page 627 Le plus fort d’entre eux mourrera est laissera place au caos et a la destruction… puis se reconstruirons deux empires de force egales l’un ayant une boule a carreau comme symbole,l’autre un papillon bleu ! Quel est la signification de ce message ? nul ne peu le dire…..

          Mais ca coincide avec l’etat de sante du pape (Stormx est le pape ne ferais qu’un ?)

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          anonyme

            #35113

            la gazette du Havres titrait en premiere page et en gros titre ce matin “Un satire dans le bois du havres”.

            D’aprés l’article un homme nu aurait poursuivit une jeune touriste anglaise prommenant sa jeune chienne, une colley pure race pendant plusieurs minutes en criant des cries imcompréhensibles telle que “amigaaaaaaaaa” et “cooooooOOOOl”, toujours d’aprés l’article, le satire aurait finallement disparut dans les fougéres tout en faisant un signe de victoire avec l’auriculaire et l’index.

            SoundSquare

              #35114

              le satire aurait finallement disparut dans les fougéres tout en faisant un signe de victoire avec l’oriculaire et l’indexe.

              anonyme

                #35115

                Bon… voyons voir… je lui ai passé un coup de bigo ce soir et les nouvelles sont pas trés bonnes au sujet de ******** :(

                On avait toujours le plaisir sinon la grosse envie méga teuf de se moquer de son colley … ben son colley s’est fait bouffer par un pitbull derniérement et ca je trouves c’est moche :(… ca devrait être interdit en france ces bestioles…

                En ce qui concerne son A4000, il avait des problémes de court-circuits sur sa carte ppc, alors l’envie lui a pris de desouder certaines choses, resouder ensuite…. résultat ben il a grillé une piste sur la carte, carte est parti coulé de beaux jours chez amigacenter en vue d’une hospitalisation forcée… retour non précisé.

                En tout les cas, d’aprés ce qu’il m’a dit, le net lui manque et ces potes d’#amigaimpact. Obligé d’attendre et de se morfondre dans son havre de désolation.

                CLS2086

                  #35116

                  Et personne peut lui préter un une carte 040 ou 060 pour son 4000 ?

                  je veux bien lui préter un a1200 PPC + ATEO + carte réseau, mais ça va me couter cher en port. donc si il y en a qui veulent participer …

                  a+

                  anonyme

                    #35117

                    moche pauvre colley et dj :(

                    crisot

                      #35118

                      Merci pour les nouvelles rusback

                      Je vais lui envoyer une de mes CyberStormPPC-060 en attendant que la sienne soit réparée.

                      Peut tu me filer son numéro de téléphone et/ou son adresse par message privé? Merci !!

                      Tiki

                        #35119

                        Est ce parce qu’il est toujours en décalage ( mais par rapport a quoi ) ?

                        Est ce parce qu’il pose toujours 200 fois la meme question ?

                        Est ce que parce qu’il code génialement bien ?

                        Est ce parce qu’il se prend Ban sur Kick ?

                        Est ce pour toutes les autres raisons qui font qu’il enerve tant de gars a grosses tetes ( et plus petites aussi ) ?

                        Je ne sais pas, mais apparement, nous l’aimons bien Dj

                        Tiki ( fan de la premiere heure de Dj )

                        ACE

                          #35120

                          Je pense que Dj c comme un mascotte pour l’amiga c’un un peu le petro français, le pure hardcore Amiga spirit est en lui.

                          Franchement on se moque des fois de lui mais sans sa presence c une partie du monde amiga en moins. (oui-oui)

                          Merci Crisot pour l’aide que tu proposes a Dj c genereux de ta part.

                          StormX rulez

                          il va halluciner quand il va revenir sur Aimpact

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Fridou

                            #35121

                            C’est sympa de votre part ! :-)

                            Merci ! 8-)

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            BatteMan

                              #35122

                              Allez Dj, reviens nous vite, en forme et avec un Amiga qui pète le feu !

                              Sinon, désolé pour ton dernier colley, c’est bien triste tout ça… :'(

                              Ces saletés de pitbulls ne devraient pas avoir le droit d’appartenir à des particuliers…

                              En espérant que tu reviendras vite dire des bêtises sur #ai ;-)

                              /me est comme tout le monde, il l’aime bien le Dj :-)

                              Only Amiga makes it possible !

                              ACE

                                #35123

                                Wa sas je viens de voir ton avatar il est exellent ! et c’est tellement vrai..

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                crisot

                                  #35124

                                  Les pitbulls sont des chiens adorables, le problème c’est qu’il faudrait faire passer une psycho aux enculés (excusez moi du peu) qui s’en procurent et qui les dressent à tuer.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Où est passé ******** ?

                                Amiga Impact