Où est passé ******** ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • WoDK

      #1623

      Non Non ce n’est pas le titre d’un nouveau jeu d’aventure pour AMIGA mais belle et bien une question.

      A cette heure ********, l’un des AMIGAÏSTE les plus extremiste de sa génération n’a pas donné signe de vie depuis 4 Semaines sur l’IRC de Impact !

      Les impothéses concernants sa disparition son nombreuses.

      – Capturé par un groupe d’extremiste ATARISTE.

      – Certains pretendent qu’il a trouver une femme.

      – On pense aussi à un grillage de 4000 suite à un code C trop pousser et un Buffer Overflow dans la MUI.

      – Mangé par des colleys.

      – Enlever par les Extra Terrestres ( Des crop Circles sont apparues non loin de chez lui. )

      L’heure et donc grave ! Quelle que soit la vérité il faut la trouvé ! si avez vous des hypothéses ou des informations merci de nous prevennir.

      AMIGA RULEZ

      anonyme

        #35094

        Faut prevenir la police et lancer une recherche avec inspecteur gadget. il est peut etre tomber dans a4000 et il peut plus en ressortir…

        Arf… ouais c’est vrai qu’il est plus là et ca manque un peu… un petit peu, voir un peu moins :-D :-D :-D :-D 8-) X-D

        Amiborg

          #35095

          Il est p’être passé du coté de la force obscure…

          Son 4000 a p’être cramé et il a acheté un PCul à carrefour. :-D

          Hicks

            #35096

            [edit]

            Effacé, message posté sous influence de substances psychotropes .

            bLa

              #35097

              oui, il a cramé lui tout seul son amiga.

              et non, il est pas du genre à acheter un pc à carouf.

              Feuille

                #35098

                Il paraît qu’il a rencontré une grenouille magique qui lui a accordé un vou. Il aurait souhaité être transformé en colley. Sitôt souhaité, sitôt exaucé, DJ fait wouf wouf !

                Malheureusement, l’appartement est fermé à clef et personne ne devant passer avant deux semaines, il n’a pu se sustenter : allez ouvrir une boîte de conserve avec des pattes pas prévues pour !

                Il a bien tenté de lancer un appel désespéré en se connectant sur le net mais, hélas, il ne savait plus communiquer en langage humain, nul n’a compris, eh oui, quand on est colley, on a un cerveau de colley.

                Il doit être allongé sous le lit en train de hurler de faim.

                Si une bonne âme veut se dévouer pour aller le libérer…

                JiDeWe

                  #35099

                  Reviens Dj,moi aussi j’ai un 4000 maintenant…..

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  M_o_Illusion

                    #35100

                    Feuille> MDRRRR ^^

                    SoundSquare

                      #35101

                      son A4000 interessait de prêt les services secrets israeliens, seule machine capable de percer les défenses du pentagone et de hacker Echelon. ******** s’est malheureusement fait prendre alors qu’il tentait de hacker Elbox afin de détourner des médiators pour l’armée syrienne. Il est depuis détenu à Guantanamo.

                      je propose qu’on affiche son portrait géant sur l’Hotel de Ville.

                      bLa

                        #35102

                        nan, en fait, il a recodé lui même la ROM OS4 et l’a intégré dans sa startup-sequence pour la mettre sur son 4000 PPC.

                        c tellement TOP et coOL, que ça en a cramé sa carte PPC.

                        du coup, il c acheté tout le matos necessaire(fer à souder type pyrograveur), et à entrepris de désouder le 060 de la carte PPC. malheureusement, en le resoudant, il a araché des pistes sur la carte.

                        la, il cheche du cuivre pour regraver la piste manquante.

                        Tiki

                          #35104

                          Et c’est bien là qu’est le probleme. ******** est en train de désouder le socket :)

                          N’oublions pas non plus un autre facteur expliquant les disparitions a repetitions de Dj souvent evoqué sur #amigaimpact : la masse gravitationnelle importante de Dj

                          Car en effet, bien que n’étant pas particulierment enveloppé, Dj est si dense qu’il crée une courbure dans l’espace temps. Malheureusement, il ne se rends pas compte de cette distorsion qui se traduit pour nous par une apparente absence de Dj, et pour lui par une lecture parfaitement fluide d’un divX;-) encodé en 700×520 sur sa PPC ( en plus de mame en fond de tache. D’aprés les dernieres mesures relevé sur Dj, sa densité augmente de jour en jour, et par consequent, ses “absences” sont de plus en plus longues.

                          Sinon, il a peut etre reussi a installer debian sur son 4k. Ce faisant, il a flinguer sa partition AmigaOS. Il n’arrive pas a installer Internet sur sa Debian, et n’arrive plus a reinstaller AmigaOS sur sa machine => Il n’a plus internet : (

                          Voila pour les hypotheses

                          A part ca, ********, revient

                          Tiki

                          SoundSquare

                            #35105

                            Je pense que DIdier Julia pourrait nous éclairer sur cette disparition.

                            En attendant j’ouvre un compte paypal et une bounty pour celui qui mettra la main sur le StormX.

                            A moins que Laire ne soit dans le coup…

                            un indice : j’ai vu un post de ******** en commentaire de photos d’une party amiga récente… très récente…

                            ACE

                              #35106

                              J’ai entendu parle que Stormx s’occupais du portage d’un emulateur Gamecube pour morphos, le tout code en altivec sur son A4000 :) Sans blague je commence a m’inquitete pour lui il avait pas mauvais fond, qui sais la communaute amiga l’as peu etre trop degouté ! A trop se moquer de lui, c’est dommage j’aimais son humour decalé, :( Stormx Comes Back again ! Moi j’aime rire, tu sais si on dit des choses c kon t’aime tu es notre Mascotte un petit peu

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              number-one

                                #35107

                                à SoundSquare : Ouai, un commentaire de ******** sur les photos de la Niffo’s bouffe 2005.

                                Kokin0u

                                  #35108

                                  A moins qu’il ne se soit marié avec Jedi, mais là, ce serait LE couple de l’année. Et loin devant le couple Sim-Jennifer Lopez. Comment ça, je vous apprends quelque chose ??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Où est passé ******** ?

                                Amiga Impact