Où on parles de Tom

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• JiDeWe

lu sur ringard production

Tom, le Séguéla de Ringard’, a eu pour seul mérite de trouver le nom du groupe. Ça lui a monté à la tête, et il est rapidement passé du statut de « Président à vie » à celui de « Messie Intergalactique ». Son exil en Belgique a permis l’arrivée au pouvoir d’Iznogoud.

hé Tom!! c’est de toi qu’il est question là?

/me a un doute quand même.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

crown

Connaissant TOM je pense qu’il s’agit de jaloux! ;) D’après ce que j’ai appris c’est sa douce qui a pris le pouvoir au sein des ringards.

Tom

Jidewe, je sais que ça peut te faire un choc mais je me doit de te le dire: Thomas est un prénom courant.

De plus, on voit la photo du gars en question sur le site. Il est évident que ce n’est pas moi.

Anonyme

Par contre le Tom en question je le connais personnellement ! :)

En 1990-1991 j’ai fait (graphisme) avec lui et d’autres potes la Ringard MegaDemo (en 2 D7), une excellente démo A500 (française, siouplé :).

Tom fait parti des meilleurs codeurs ASM A500 que j’ai connu.

L’Ours le connait aussi je crois ;)

crown

salut Yoda,

moi aussi je connais TOM/ringards. As tu encore des graphs, demos, mods amiga?

cela m’intéresse. :)

PM moi si poossible.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Où on parles de Tom

Amiga Impact