Où trouver des “boing ball Amiga” en vrai ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • furiousangel

      #5189

      Salut,

      Tout est dit mais c’est pas forcement clair hein?

      Je crois me rappeler il y a quelques années avoir deja vu des photos de “boing ball amiga” en VRAI,je ne sais pas de quelle taille (bille,boule de petanque,autre) ni en quelle matiere (plastique dur ou mou,bois,etc..) et encore moins si ça avait un réel rapport avec l’Amiga (du pur merchandising volontaire ou bien un heureux hasard qu’une entreprise ait produit des boules quadrillées rouges et blanches).

      Mais ce qui est sur c’est d’une part que ça existe ou du moins a existé,et de l’autre que malgrè toutes mes nombreuses recherches sur le web dernierement je n’en ai pas trouvé une seule ni dans des archives “amigaïennes” ni comme je l’ai deja dis par hasard car apres tout des billes quadrillées R&B ça devrait bien exister quelquepart vu toutes les bizarreries beaucoup plus improbables qui peuvent etre produites de par le monde.

      Donc j’en appelle à vous amagaistes des fois que vous auriez meilleure memoire que moi ou mieux de meilleurs infos ou liens .

      Merci.

      Amigalement.

      Zalex

        #88511

        Version lampe

        Magnifique 8-)

        MdJay: Image mise en lien pour éviter de déformer la page

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Voxel

          #88512

          Salut :-)

          Il doit m’en rester des gonflables comme celle qui orne mon A4000T sur les photos de l’Alchilmie 7.

          powermetal

            #88513

            j’ai vu des choses ressemblantes aux boing-balls sur une autoroute en contournant paris par l’est en direction du sud,ca devait etre sur l’A86 je crois.

            je les ai vu 2 années de suite,j’avais meme préparé

            l’appareil photos la deuxieme fois mais je les ai loupé

            a mon avis ce devait être des balises pour je ne sais quels

            travaux.

            quelqu’un les aurait-il vu aussi ?

            crown

              #88514

              oui elles sont encore là. :)

              JiDeWe

                #88515

                oui en effet vu aussi

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                powermetal

                  #88516

                  ca vat ça me rassure,il n’y pas que moi qui les ai vu,je

                  ne suis pas david vincent.

                  le premier qui rapporte une photo gagne un poster

                  dédicacé de petro Tyschtschenko et 10 % de mon

                  estime.

                  :-D :-D :-D :-D

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #88517

                    Il y a deja eu un sujet la dessus :

                    https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2328&forum=1

                    Pour communiquer avec les Aliens ?

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    tito

                      #88518

                      vu sur l’autoroute en Bourgogne par le Suisse cette semaine (il sait plus où exactement ce gazier) :

                      http://album.zaclys.com/download.php?z=1&doc_id=440782

                      http://amigaga.chez-alice.fr/connerie/bitmaps/peage_tours.jpg

                      PS : pas trouvé comment kon insère une photo directement dans le post ?

                      Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                      Essayez album.zaclys.com ! ---
                      Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                      mikedafunk

                        #88519

                        Il faut cliquer sur le bouton image et copier coller l’adresse de “l’image.png” . Cette image doit faire idéalement 450 pixels de largeur.

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Screetch

                          #88520

                          Nous guettons tous le jour où ils voudront les changer pour en récupérer pour orner son jardin

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Zalex

                            #88521

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            wolfmaniac

                              #88522

                              http://www.lesinterieursdailleurs.com/mini-boutons-en-porcelaine/3926-mini-boutons-porcelaine-damier-rouge-blanc.html

                              Plutôt classe et pas très cher.

                              Espérons qu’ils se réapprovisionnent, il n’en reste que 3 en stock à ce jour !

                              elwood

                                #88523

                                Peut-être que tu te rappelles de ce site

                                Ouch, une discussion de 2007 ! :-)

                                mikedafunk

                                  #88524

                                  La discussion des sphère à damier sur autoroute date de 2005 ;)

                                  Il est beau, il est beau, il est beau le château d’eau :-D

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Où trouver des “boing ball Amiga” en vrai ?

                                Amiga Impact