Obligement en travaux ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • nerumo

      #211484

      Salut,

      je ne parviens plus à accéder à Obligement.free.fr avec un message erreur 500

      C’est en travaux ?

      Jul

        #211486

        Désolé, Nerumo, mais depuis qu’il a été découvert que ta véritable identité est en fait Numéro, tu es sur liste noire et ton IP est bannie.

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        nerumo

          #211494

          Ah bravo !ah je suis découvert. Faut que je le dise à Muréno, et puis à Craf également car apparemment il est banni aussi.

          Aladin

            #211497

            Courage à Daff pour son travail

            Hâte de lire l’interview de BSzili

            Daff

              #211584

              L’erreur vient du fichier .htaccess (qui gère entre autres la redirection en cas d’erreur) du site Obligement. Ce fichier est présent depuis des années et n’a jamais posé de problème à l’hébergeur Free… mais durant quelques jours ( je ne sais pas pourquoi), sa prsence causait des problèmes.

              Brumiga

                #360293

                Bonjour à tous,

                Je suis désolé de déterrer ce sujet vieux de 7 ans.

                Le site Obligement est indisponible depuis ce matin suite à ceci, ‘Erreur 500 – Erreur interne du serveur’. Le problème vient-il de free ? D’où qu’il vienne j’espère que Daff réussira à le réparer sans trop de difficultés.

                Brumiga

                number-one

                  #360294

                  Je confirme ce qu’a constaté Brumiga.

                  Thor1230

                    #360295

                    J’espere que c’est passager. Obligement, c’est un super site qu’on ne peux pas se permetre de perdre.

                    Dans un autre genre, on a aminet :p

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    Anonyme

                      #360297

                      Il devrait passer par un service payant, ça ne coûte pas grand chose.
                      Il pourrait par exemple faire un appel au dons pour payer l’hébergement et un nom de domaine, à quelques un en donnant 5€ ça serait vite comblé.
                      Parce que bon Free….

                      Brumiga

                        #360299

                        Ce matin Obligement est revenu. Espérons pour Daff que le problème ne se manifeste pas de nouveau.

                        Brumiga

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Obligement en travaux ?

                      Amiga Impact