Obligement ???!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #5936

      Je n’arrive plus à me connecter à Obligement ! :-(

      Chez vous, c’est pareil ???

      Anonyme

        #97725

        aucun probleme chez moi je me connecte bien

        a+ jbam

        bouvelle2000

          #97726

          Pareil chez Tele2 pour moi, je me connecte nickel…

          B2K 8-)

          Anonyme

            #97727

            Ben je ne comprends pas ce qui s’est passé. Ca refonctionne maintenant. (j’atérissais sur le site free error 505.. ?)

            Admin

            BatteMan

              #97728

              Moi j’avais ça pour APower ce matin… mais c’est rentré dans l’ordre.

              Sûrement des serveurs de chez Free qui sont tombés en marche, euh… en panne.

              /me avait Obligement qui fonctionnait par contre.

              Only Amiga makes it possible !

              Daff

                #97729

                Je confirme ce que dit BatteMan. C’est bien des problèmes chez Free. Cela dure depuis 15 jours.

                Murakami

                  #97730

                  Oui, le site d’aMiGa=PoWeR était HS toute la matinée de mardi dernier.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Obligement ???!!!

                Amiga Impact