Octamed soundstudio

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #5369

      Je viens de réussir à installer Octamed SoundStudio sur OS 4.0… Mais.. (y’a toujours un mais.) pas de sons, on me dit que les minuteries CIA sont occupées..

      Qu’est-ce que celà veut dire ?

      Merci.

      WickedVinz

        #91024

        Les CIAs sont des puces présentes sur les carte mère des Amiga Classic.. non disponible sur AmigaOne.. il existe qq ‘patchs’ pour les émuler (Avis aux utilisateurs d’os4.. filez la réf.)… essaye peut etre avec…

        Anonyme

          #91025

          oui oui, ces patches sont ??? Merci merci…

          Anonyme

            #91027

            Je te remercie +++ pour ce renseihnement. :-D

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Octamed soundstudio

          Amiga Impact