Octamed soundstudio
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Je viens de réussir à installer Octamed SoundStudio sur OS 4.0… Mais.. (y’a toujours un mais.) pas de sons, on me dit que les minuteries CIA sont occupées..
Qu’est-ce que celà veut dire ?
Merci.
Les CIAs sont des puces présentes sur les carte mère des Amiga Classic.. non disponible sur AmigaOne.. il existe qq ‘patchs’ pour les émuler (Avis aux utilisateurs d’os4.. filez la réf.)… essaye peut etre avec…
oui oui, ces patches sont ??? Merci merci…
Je te remercie +++ pour ce renseihnement.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Octamed soundstudio
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.