on dirait bien un poisson d’avril….

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • JiDeWe

      #372707

      moi, le mien il a super bien marché hier 😉

      …..hier au restaurant des clients se plaignaient de la météo, j’ai expliqué que c’était à cause du nombre grandissant des éoliennes, et qu’elles ralentissaient la rotation de la terre, et que cela suffisait à créer un dérèglement climatique….. il a tenu jusqu’à ce que le patron de la brasserie, me signale qu’elle était vraiment bonne ma blague. Maintenant , je ne sais si tous les convives ont été rassurés, on est en Belgique, une fois…..

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #372726

        … en fait je me demande si c’est vraiment une blague, ici il y a de plus en plus de pétitions contre l’élévation de parcs d’éoliennes….. il ne manque plus que les fermes aquacoles comme au large de Nieuport (en plus du plus grand parc éolien maritime).

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar on dirait bien un poisson d’avril….

      Amiga Impact