On recherche des devs. pour Grafx2 !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

  • davebraco

      #108721

      Il fonctionne nickel et le fait de pouvoir charger les images est quand même un plus indéniable… 8-)

      Il faudrait mentionner dans la doc les sObjs nécessaires pour le faire tourner (sous OS 4.1 pour précision).

      J’ai noter que SDL image était nécessaire (et SDL Shared mais mentionné dans le readme).

      Longue vie à ce projet!

      PulkoMandy

        #108722

        En effet. Je vais mettre ça dans le wiki sur le site. Je suis pas responsable du readme par contre :)

        Rusback

          #108723

          petite question… étant donné que je surfes pas tout le temps sur le site de grafx2, je dois mettre la version MorphOS à jour tous les combiens ??? comment ça doit se passer ??

          PulkoMandy

            #108724

            C’est toi qui voit la plupart du temps :)

            Pour chaque plateforme les gens font un build quand ils ont le temps et/ou quand il y a eu assez de modifs pour que ça soit intéressant.

            On fait des versions officielles de temps à autre, là on essaie d’avoir des builds pour toutes les plateformes. J’essaierai de penser à prévenir tout le monde à ce moment là. Il reste encore 2 ou 3 bugs pour le moment …

            Rusback

              #108725

              ok… je vais attendre alors ton message

              sinisrus

                #108726

                la dernière version dispo pour os4 ameliore la gestion des disque mais c’est pas encore ça…

                mrodfr

                  #108727

                  @pulkomandy

                  – Artur port grafx.

                  – Bernd have already ported sdl_image lib.

                  Bernd m’informe qu’il a porté sdl_image pour le port de grafx 68k de artur.

                  PulkoMandy

                    #108728

                    Ok,

                    De notre côté on est en train de corriger un dernier bug avant de sortir la version 2.00b98.0%, a priori le source de cette version devrait être en ligne ce soir, ensuite je previens tous les responsables de ports par mail pour qu’ils fassent des binaires…

                    Cette version devrait être stable, et sans bugs. Ensuite on attaque une nouvelle phase de développement qui va demander pas mal de restructurations du code pour ajouter certains trucs, donc les versions suivantes risquent d’être moins utilisables jusqu’à la 2.0 finale ou la beta 99.0% si on en fait une.

                    JE vous contacte dès qu’il y a du nouveau de ce côté là.

                    Rusback

                      #108729

                      mail reçu… :) il est en anglais mais bon j’ai a peut prêt tout compris (je deteste l’anglais… mal barré pour l’informatique).

                      je compile la version MOS ce soir si tout va bien…

                      PulkoMandy

                        #108730

                        Ouais, doit y’avoir des gens qui aiment moins le français que toi l’anglais. :)

                        De toutes façons l’idée c’est juste de compiler les sources de l’archive que j’ai mise en lien et de m’envoyer l’archive résultante (créée avec make ziprelease si possible, mais il parait que les amigaistes préfèreraient un lha qu’un zip)

                        Rusback

                          #108731

                          version morphos realisé ce matin…

                          PulkoMandy

                            #108732

                            Je m’occupe de l’uploader cet après midi :)

                            *EDIT*

                            Ok, c’est uploadé.

                            Le fileselector devrait marcher un peu mieux dans cette version, on peut arriver à changer de volume en cliquant sur select drive. Il manque encore un moyen de se déplacer vers le répertoire parent, mais j’y réfléchis.

                            mrodfr

                              #108733

                              salut Pulkomandy,

                              On parle soudainement de Grafx2 ici:

                              http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=4882

                              Ca y est, le succés est la !! ;-)

                              PulkoMandy

                                #108734

                                :)

                                Par contre personne ne s’est occupé de compiler les versions pour aros, morphos, et amigaos4 de la beta 99 qui est pourtant sortie il y a déjà un petit moment…

                                La version 68k vient d’être mise à jour :)

                                mrodfr

                                  #108735

                                  salut,

                                  faut juste informer les personnes qui font les compilations a chaque fois ;-)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement On recherche des devs. pour Grafx2 !

                                Amiga Impact