On recherche des devs. pour Grafx2 !

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

  • PulkoMandy

      #108736

      Ils sont au courant… c’est bien ça le problème :)

      AmiDARK

        #108737

        Les sources sont dispo pour la 0.99 ?

        Je regarde le site mais je comprends pas trop quel fichier choisir pour essayer de le compiler sur mon Aos4.1 …

        C’est bon je crois que j’ai trouvé :

        grafx2-2.00b99.0-svn745-src.tgz

        Je vais jeter un oeil voir si j’arrive à la compiler sous AmigaOS4 …

        PulkoMandy

          #108738

          Oui c’est bien celui là.

          Pour compiler, normalement il suffit de taper “make”

          ensuite, un “make ziprelease” devrait fabriquer une archive prête à être mise en ligne sur le site, que tu peux m’envoyer par mail. Tu peux aussi ajouter ton nom dans helpfile.h si tu veux apparaître dans la fenêtre de remerciements du programme :)

          AmiDARK

            #108739

            Ok

            Je vais testouiller cela cet après-midi

            Est-ce que le soft peut-être uploadé sur OS4depot ?

            Si oui, je peux le faire ou est-ce vous qui le faites ?

            PulkoMandy

              #108740

              Tu peux l’uploader ou tu veux, tant que la page officielle est mentionnée :)

              Et j’aime bien être tenu au courant s’il y a des commentaires, étant donné que les gens font rarement l’effort de rapporter les bugs chez moi…

              AmiDARK

                #108741

                ok par contre, je n’ai pas la SDL pour l’Amiga OS 4 … Va falloire que je l’installe car pour l’instant, impossible de compiler.

                Bon j’ai essayé d’installer la xusdl-newlib.lha présente sur os4depot.net … ça ne fonctionne toujours pas… Y a t-il une version spécifique de la SDL à installer ?

                PulkoMandy

                  #108742

                  Je pense qu’il faut les fichiers de développement (les .h et tout ça) pour programmer en C… Mais j’y connait pas grand chose en programamtion C sur amiga moi :)

                  AmiDARK

                    #108743

                    Ben j’ai le dernier SDK pour AmigaOS 4.1 installé et je code en C et en OpenGL … tout fonctionne …

                    Mais je n’utilise pas la SDL …

                    Je l’ai installé mais le grafx ne se compile toujours pas.

                    Il me donne toujours une erreur je ferais un copier/coller de l’erreur …

                    Screetch

                      #108744

                      Tiens, on en parle là :

                      CPC Oxygen

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      MacNiaque

                        #108745

                        Où peut-on télécharger la SDL_image portée par Bernd ?

                        J’ai cherché sur le site d’Amiga Sourceforge mais j’ai rien trouvé.

                        J’en aurais besoin pour porter une appli de navigation/visualisation d’images dont j’ai repris le dev.

                        mrodfr

                          #108746

                          salut,

                          oui, bonne pioche sur le site amigasourceforge de notre ami diego carossan.

                          ptet ici sur le site de Ike:

                          http://www.ezcyberspace.com/programming.shtml

                          ou ici:

                          http://megacz.back2roots.org/portsbttr.html

                          c’est quoi ton projet (et merci de developper sur toutes plateforme amiga).

                          remplir ton profil serait chouette (histoire de te connaitre un peu mieux). ou un ptit thread: bonjour c’est moi, histoire que tu recoives quelques bienvenues ;-)

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement On recherche des devs. pour Grafx2 !

                        Amiga Impact