On se gratte ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Donc on insiste pas ,quelqu’un a du neuf?
Admin Encore un fil de discussion qui a un an de retard

—
/me a resorti ce thread y’a pas longtemps sur un autre forum d’ailleurs.
Only Amiga makes it possible !
Donc j’essaye du vieux:
Mdr. Je n’avais pas suivi le premier sujet qui parlait de ca. Je ne sais pas si c’est une initiative utile mais je salut le résultat
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
on leur dit que gibson attaque activision, EA, amazone, walmart, toy’R’us etc … à cause que c eux qui ont le brevet sur les fausses guitare en plastic et que comme de part hasard, activision se tourne vers fender …. on leur fait pas à eux …. hahaha, les guitaristes t’façon, tous des payday…
l’urticaire a gagné,un orchestre pour de vrai joue du c64
@Bla : pas tous

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin Vous avez vu que l’interace PSX64 a été modifiée pour tourner aussi sur Amiga et Sega Master System ??
http://www.synthdreams.com/psx64.php
Le firmware révisé et les nouveaux PCB sont en ligne. Bref l’interface est opérationnelle, il ne manque plus qu’un soft Amiga décent (type frets on fire ou Shredz64) et les purelamers pourront jouer les guitars z’héros sur 1200 ou CD32 !
Cf. pour les plus bidouilleurs sur
http://www.synthdreams.com/downloads/shredz64/psx64schematics.png
Et si vous ne savez déjà:
Dans le même genre radio nectarine pour les demos amiga et jeux videos.
Cette radio est dispo sur shoutcast avec winamp par ex,je ne sais pour itunes et autres.
A propos d’itunes utilisez vous simplify media?
Relier deux machines ou plus mac et pc,les mp3 apparaissent dans itunes dans la rubrique « partagés ».Depuis cette semaine il y a eu le rajout d’une messagerie instantanée et la vision de ce qu’écoutent les invités.Car vous invitez,ce n’est pas du p2p et c’est crypté.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › On se gratte ?
