openoffice

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • anonyme

      #1848

      Qui a des nouvelles sur le portage de openoffice ?? encore une boulette de plus (des cracks, une fois de plus :-? )

      anonyme

        #38274

        anonyme

          #38275

          Merci, mais pas grand chose, sauf le fait que openoffice est présenté sur cette page, mais rien en ce qui concerne l’avancement du portage (usine a gaz)

          :-D

          SoundSquare

            #38276

            Donne leur 2 ou 3 ans pour réfléchir sur ce par quoi ils doivent commencer, ensuite 2 ans pour fournir un executable “brut” de 2Go qui ne marchera pas, puis 4 ou 5 ans de silence radio avant d’annoncer que le projet a été abandonné (mais on s’en fout y’a plus d’amigaistes)

            d’ici là ils auront monté 3 ou 4 autres bounties et acheté un pavillon en banlieue parisienne avec le fric amassé.

            merde j’allais oublier les Mugs et TShirts AmiOpenOffice…

            breed

              #38277

              Essayer de porter OO, quelle idée…

              Screetch

                #38278

                On a des nouvelles, ou bien ?

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Gofromiel

                  #38279

                  Le modérateur de leur forum est tout aussi actif on dirait… celui-ci est tout trashé de spam-link !

                  Amitoo

                    #38280

                    J’avais aussi ces liens :

                    http://amigadev.amigaworld.net/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=33 (à l’agonie)

                    et

                    https://lists.samfundet.no/pipermail/openoffice-os4/ où il y a un semblant d’activité…

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    corto

                      #38281

                      Je ne vois pas quelles nouvelles attendre. Juste à ceux qui pensent que ça peut arriver d’un moment à l’autre : ne vous faites pas trop d’illusions.

                      OpenOffice est énorme (c’est rien de le dire !) et je pense que commencer par ça est une erreur. On ferait mieux de se mettre à disposition des logiciels plus modestes pour lesquels les efforts réalisés (portages de bibliothèques) pourraient ensuite servir pour OpenOffice par exemple.

                      Sauf qu’au passage on aurait des logiciels et plus de motivation !

                      SoundSquare

                        #38282

                        @corto

                        tout à fait d’accord.

                        des softs come Abiword par exemple me semblent plus raisonnables, et encore !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar openoffice

                      Amiga Impact