Opera devenu gratuit !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Niffo

      #2564

      Pour info, le navigateur Opera est devenu gratuit cette semaine.

      En proposant son navigateur Web gratuitement, Opera espère concurrencer très sérieusement Internet Explorer et Mozilla Firefox.

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar.

      Tiki

        #50732

        ah pas mal du tout !!!!!

        Il est dispo en version linuxPPC sur le site

        Je ne connaissais pas ce navigateur. La presentation est plutot austère, mais la rapidité a l’air au rendez-vous.

        A tester donc pour ceux qui ne connaisse pas

        Tiki

        ness62

          #50733

          La presentation est plutot austère, mais la rapidité a l’air au rendez-vous.

          oups ,franchement je crois pas qu’elle soit plus austère ,rapide oui ,voir même supérieur a Firefox. En plus tu peux afficher les liens du site en direct(fenetre de gauche) donc pas mal ,non?

          ici

          M_o_Illusion

            #50734

            Je ne sais pas si c’est très utile, mais c’est une fonctionnalité que je ne connaissais pas … tu t’en sers ness ? et dans quel cadre (enfin quel contexte quoi) ? en gros, vends moi cette fonctionnalité, convainc moi ;-)

            ness62

              #50735

              M_o_Illusion

              cette fonction ne vaut pas son pesant d’or , j’ai simplement dit ,pas mal , elle me sert pour visualiser l’arborescence des liens par le gadget (>>) c tout , désolé de ne pas faire le commercial ou représentant ,en plus c pas mon job.

              M_o_Illusion

                #50736

                Lol non, t’excuse pas ^^ je vois l’idée en tout cas ^^ merci.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Opera devenu gratuit !

              Amiga Impact