Opération « 1000 Mercis à Manufêtes » (suite à l’Alchimie7)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Admin :dance::dance:
L’idée originale (eXCELLENTE comme dirait XRay) est de Batteman (idée reprise lâchement par M. Belett et moi même en fourbes que nous sommes).
:dance::dance:
Pendant l’Alchimie7, nous avons tous profité d’un accès au net via un pont wifi entre l’espace Rochegude et la livebox (accès ADSL 1Mo) du fabricant de drapeaux local située à 70-100 mètres de là : Manufêtes.
Merci encore à Fabounio, Belett et Cicile pour avoir monté cet accès avec 2 switchs wifi Linksys => un coup de maître et les performances étaient plus que correctes vu le nombre de machines connectées (Linksys, du bon matos que je recommande) sauf quand quelques boulets ont commencé à charger des isos de DVDs ou à faire du P2P au mépris de leurs voisins de table.

ET SURTOUT 1000 MERCIS A MANUFETES !!! Aussi, je vous invite tous et toutes à écrire une petite carte, un petit courrier personnalisé ou envoyer un petit cadeau symbolique pour remercier M. ROBERT pour sa générosité (voire lui envoyer un email si l’un d’entre vous met la main dessus) !
Voilà ses coordonnées postales :
Manufêtes
A l’attention de M. Jean Claude Robert
30 avenue Dr Paul Durand
26 600 Tain l’Hermitage
Je pense que s’il reçoit quelques cartes postales d’un peu partout en France (voire Suisse, Belgique, Pologne..) cela peut être sympa et lui faire comprendre combien son petit geste à été apprécié. Pour l’anecdote, il n’a même pas voulu que M. Belett lui paie un mois ou deux d’abonnement Adsl : c’est assez RARE et méritait AMPLEMENT d’être souligné.
Personnellement, mon petit courrier partira pour Tain dès Lundi !
Admin
Batteman, tu la trouves bien mon idée? Hein dit?

Admin Et si jamais on pouvait avoir l’adresse de la dame qui s’est occupée de nous faire à manger et du monsieur qui avait amené sa sono, je pense qu’on pourrait aussi leur envoyer quelques cartes postales.
—
/me a envie d’envoyer des cartes

Only Amiga makes it possible !
Merci aux orgas, ce fut encore avec joie que nous somme venu encore cette année participer a cette Alchimie!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric
Admin
Admin BatteMan a écrit :
Et si jamais on pouvait avoir l’adresse de la dame qui s’est occupée de nous faire à manger et du monsieur qui avait amené sa sono, je pense qu’on pourrait aussi leur envoyer quelques cartes postales.
—
/me a envie d’envoyer des cartes

M. Belett : pareil que Batteman.
Alors, qui a joué le jeu?
Ma carte part demain!
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Opération « 1000 Mercis à Manufêtes » (suite à l’Alchimie7)
