Opération « 1000 Mercis à Manufêtes » (suite à l’Alchimie7)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Admin

    bigdan

      #5162

      :dance::dance:

      L’idée originale (eXCELLENTE comme dirait XRay) est de Batteman (idée reprise lâchement par M. Belett et moi même en fourbes que nous sommes).

      :dance::dance:

      Pendant l’Alchimie7, nous avons tous profité d’un accès au net via un pont wifi entre l’espace Rochegude et la livebox (accès ADSL 1Mo) du fabricant de drapeaux local située à 70-100 mètres de là : Manufêtes.

      Merci encore à Fabounio, Belett et Cicile pour avoir monté cet accès avec 2 switchs wifi Linksys => un coup de maître et les performances étaient plus que correctes vu le nombre de machines connectées (Linksys, du bon matos que je recommande) sauf quand quelques boulets ont commencé à charger des isos de DVDs ou à faire du P2P au mépris de leurs voisins de table.

      ET SURTOUT 1000 MERCIS A MANUFETES !!! Aussi, je vous invite tous et toutes à écrire une petite carte, un petit courrier personnalisé ou envoyer un petit cadeau symbolique pour remercier M. ROBERT pour sa générosité (voire lui envoyer un email si l’un d’entre vous met la main dessus) !

      Voilà ses coordonnées postales :

      Manufêtes

      A l’attention de M. Jean Claude Robert

      30 avenue Dr Paul Durand

      26 600 Tain l’Hermitage

      Je pense que s’il reçoit quelques cartes postales d’un peu partout en France (voire Suisse, Belgique, Pologne..) cela peut être sympa et lui faire comprendre combien son petit geste à été apprécié. Pour l’anecdote, il n’a même pas voulu que M. Belett lui paie un mois ou deux d’abonnement Adsl : c’est assez RARE et méritait AMPLEMENT d’être souligné.

      Personnellement, mon petit courrier partira pour Tain dès Lundi !

      Admin

      BatteMan

        #88205

        Je ferais de même Lundi… si j’y pense… Sinon, ça partira maxi en fin de semaine.

        /me trouve cette idée de Belett’ plus sympa que son idée à lui ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        Monsieur-Belett

          #88206

          Batteman, tu la trouves bien mon idée? Hein dit?

          :)

          Admin

          BatteMan

            #88207

            Et si jamais on pouvait avoir l’adresse de la dame qui s’est occupée de nous faire à manger et du monsieur qui avait amené sa sono, je pense qu’on pourrait aussi leur envoyer quelques cartes postales.

            /me a envie d’envoyer des cartes ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #88208

              Je plussoie dans ce sens moi aussi :-)

              MarcelPentium

                #88209

                Merci aux orgas, ce fut encore avec joie que nous somme venu encore cette année participer a cette Alchimie! :-D

                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                Tarzin

                  #88210

                  Yop, trouvé une belle carte postale de Dunkerque ce matin et ça part cet après-midi.

                  Tant pis pour la personne qui dépouille le courrier le matin!! ;-)

                  On va mettre un petit mot pour tout le personnel également.

                  J’espère qu’ils en recevront plein!

                  Admin

                  BatteMan

                    #88211

                    Une petite carte de Vesoul est partie !

                    /me se demande combien de cartes vont arriver à l’usine de drapal.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Admin

                    bigdan

                      #88212

                      BatteMan a écrit :

                      Et si jamais on pouvait avoir l’adresse de la dame qui s’est occupée de nous faire à manger et du monsieur qui avait amené sa sono, je pense qu’on pourrait aussi leur envoyer quelques cartes postales.

                      /me a envie d’envoyer des cartes ;-)

                      M. Belett : pareil que Batteman.

                      Monsieur-Belett

                        #88213

                        Alors, qui a joué le jeu?

                        Ma carte part demain!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Opération « 1000 Mercis à Manufêtes » (suite à l’Alchimie7)

                      Amiga Impact