Opération « 1000 Mercis » (suite à l’Alchimie)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Monsieur-Belett

      #5202

      On va continuer sur notre lancé :)

      Si l’Alchimie existe, c’est grâce à la bonne volonté de personnes qui s’investissent dans la vie associative.

      Comme pour un autre sujet du forum , je vous propose de faire parvenir une carte postale de remerciement à Bernadette qui a composé de succulents repas durant 3 jours et à Monsieur Di Lelio de radio ZigZag qui a permis de sonoriser l’Espace Rochegude.

      Je compte sur vous!

      a+

      Bernadette

      Association Triple A

      Les Sablières

      26 260 Clérieux

      Monsieur José Di Lelio

      Radio ZigZag

      ZPlace du Marché

      26600 Tain l’Hermitage

      Admin

      bigdan

        #88693

        Petites cartes postées dès demain (ou Vendredi au pire). Pour M. Robert, j’avais pensé envoyer un chèque à Valrhona pour qu’ils lui déposent en main propre une boite de chocolats (mIaM ;) vu qu’ils sont pas trop loin…

        Monsieur-Belett

          #88694

          salut bigdan,

          Je ne sais pas si Valrhona fait de la livraison à domicile.

          Si non, j’avais déjà apporté un petit cadeau le jour de l’installation du pont wifi.

          @+

          david

          Monsieur-Belett

            #88695

            Voilà, je viens de ressortir le post, car radio zigzag a de nouveaux locaux.

            Si vous voulez jouer le jeu en remerciant les partenaires de l’Alchimie, y’a plus qu’a…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Opération « 1000 Mercis » (suite à l’Alchimie)

          Amiga Impact