Orchid MacSprint II

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mod

    amigaouf

      #9590

      bonjours,

      alors je suis retourné che mon informaticien de mes début pour voir 2-3 truc d’occase et je susi tombé sur une a 2000 video modulator et une carte orchid Mac Sprint II

      a vor sur internet ca se met entre le 68030 et je voulais savoir si il y avait une utilité sur amiga??? merci

      Xanxi

        #147584

        C’est possible que l’Orchid Mac Sprint marche sur un A500 car il y a eu des accélérateurs similaires (68000 à 14MHz). Peut être celui-ci serait compatible avec les patch de par exemple l’AdSpeed A500.

        Des photos de l’Orchid me feraient plaisir :-D

        EDIT: je me suis trompé, j’ai confondu avec un accélérateur 68000 pour vieux Mac Plus. Apparemment c’est un 68020, probablement aucun moyen de s’en servir sur amiga.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        Mod

        amigaouf

          #147585

          on en dit sa sur internet

          MacSprint II offers IIx power

          Mac II owners envious of the newer IIx model’s performance now have an inexpensive alternative to Apple’s costly upgrades. Orchid Technology’s MacSprint II brings Mac II performance up to par with the next IIx without changing processors or clock rates. The unique MacSprint is basically just a static RAM cache contained on a compact daughterboard.

          Performance. Surprisingly, Apple has never incorporated a static RAM cache in its Macs, although the performance benefits have been proven by companies like Radius, DayStar Digital, Levco and Siclone.

          The 68030 processor used in the IIx, IIcx and SE/30 has tiny caches built …

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Orchid MacSprint II

        Amiga Impact