OS 3.2 + RoadShow : freeze auto-complétion ?!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mahen

      #363471

      Salut tout le monde !

      Je tourne sous OS 3.2.1 sur Minimig (MiSTer FPGA) et tout roulait jusque-là (stabilité & compatibilité).
      J’avais gardé RoadShow sous le coude et ai voulu tenter l’installation en suivant ce tuto (avant j’utilisais MiamiDX mais il date sacrément) : https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=2063

      Donc pas de souci, ça marche. Cependant, j’ai remarqué, lors de mes essais lors de l’install ou quelques autres fois après avoir lancé la pile IP (une ou plusieurs fois ?), l’autocomplétion du shell de l’OS 3.2 de “bloque” purement et simplement. Une fois, j’ai même eu carrément un guru.

      Est-ce que ça vous dit qqchose ?

      Pour bien préciser : pas de souci d’autocomplétion quand je ne touche pas à RoadShow.

      Et il semblerait que si je le lance juste une fois proprement ça ne déclenche pas le souci. Mais à confirmer sur la durée.

      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

      Mahen

        #363501

        Et donc, si je m’en sers “proprement” (çad sans bricoler les réglages et/ou sans le lancer plusieurs fois) je n’arrive plus à reproduire le freeze… Hmm…

        Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

        Mahen

          #363541

          Bon la stack est vraiment faible par défaut. Je l’augmente voir si ça aide…
          Edit : réponse : non

          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS 3.2 + RoadShow : freeze auto-complétion ?!

        Amiga Impact