OS 4 de nouveau en route….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Souldream

Salut,

Bon suite à l’achat d’une nouvelle barette de 512 Mb pour remplacer celle qui était dans le µOne.

J’ai mis sous tension à nouveau l’Amiga.

Il me semble plus stable même si j’ai pas encore réussi à avoir un test positif sur E-UAE ainsi qu’un player de module.

Quand je lance le player il prend bien le fichier mais j’ai un gel complet de la machine :-? ( Hippo player ).

Mais je vais re-tenter de tout ré-installer et vérifier les Applications qui tournent.

J’ai encore des divers bugs de DSI mais il me semble plus stable….

A suivre….

...::: Mist - Mister Addon - Fpga Arcade 060 - ZxUno :::...
    ...::: Amiga 1230 Gotek WiFi-CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...

CLS2086

Comme tout Amiga, plus t’as de ram, mieux ça va…

j’ai 2 Go ECC sur mon A1SE

K-L

TuneNet est ses plugins lisent parfaitement les modules, arrêtez d’utiliser des logiciels 68k qui feront de toutes façons planter OS4 à un moment ou un autre, surtout si vous avez la possibilité d’utiliser des versions ou des pendants natifs de vos logiciels.

E-Uae pose problème à beaucoup. Je l’utilise très peu mais il a fonctionné les rares fois que je l’ai lancé sous OS 4.1

512 Mo de RAm snt largement suffisants pour OS 4., je n’ai encore jamais eu recours à la mémoire paginée.

Souldream

Merci je vais essayer TuneNet :-)

...::: Mist - Mister Addon - Fpga Arcade 060 - ZxUno :::...
    ...::: Amiga 1230 Gotek WiFi-CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...

Yoda

CLS2086 a écrit :

Comme tout Amiga, plus t’as de ram, mieux ça va…

Dire qu’à une époque, on se foutait des PCul/Windaube pour ce genre de raison ;-)

Remarque, les 128 Mo de mon A1260T+Mediator n’ont jamais servi à rien, sauf pour la frime :-D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS 4 de nouveau en route….

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!