[OS4.1] Changer le fond d’écran

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• serge

je suis un explorateur du nouveau OS4.1 et ne trouve pas comment changer de fond d’écran.

temps de recherche 10 minutes.

j’ai bien trouver une ruse en metant l’image que je souhaite dans un dossier de skin et puis installer ce dernier, mais il doit bien y avoir une pref ou faire cela sans changer completement de skin.

5 minutes plus tard

bon, rien dis. C’est comme avant, c’est juste que c’est fouilli et que je ne trouvais pas ;-)

WBpattern et ca roule ;-)

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans « Général ». Sinon, ce n’est pas dans les préférences, le célèbre WBPattern ? Oups, j’avais pas lu la fin de ton message ;)

RyZen Rulez 😉

Murakami

Comment ça c’est fouilli. Pour qui connaît l’Amiga Classic, cela ne devrait poser aucun problème puisque ça se fait exactement de la même manière :-D

SoundSquare

Comment ça c’est fouilli. Pour qui connaît l’Amiga Classic, cela ne devrait poser aucun problème puisque ça se fait exactement de la même manière

justement ! c’est toujours aussi merdique ! :-D

serge

Murakami a écrit :

Comment ça c’est fouilli. Pour qui connaît l’Amiga Classic, cela ne devrait poser aucun problème puisque ça se fait exactement de la même manière :-D

tu as raison, C’est toujours pareil à avant, et c’est bien par ce que je n’ai pas touché un classic customisé depuis des années que je ne me souvenais pas où ça se trouvait.

Ceci dit, il faudrait remettre en cause l’organisation des prefs car comme tu le dis, si on est un habitué de l’amiga, il n’y a pas de problèmes, par contre pour les autres c’est une toute autre histoire.

C’est dommage qu’il n’y ait pas une pref centralisant la configuration graphique, surtout qu’il y a maintenant un système de skin assez propre et complet.

bref, j’ai fini par trouvé au bout d’un bon moment d’agacement.

Pour finir sur une note positive au sujet de l’interface, et en excluant la façon dont tout cela est organisé, je dirais que je suis très agréablement surpris par la qualité et la beauté de l’ensemble.

C’est beau et ça ne plante plus comme à sur( OS4.0 et MicroAone) à chaque fois que je changeait de skin.

RyZen Rulez 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [OS4.1] Changer le fond d’écran

Amiga Impact