OS4 et Mediator?
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Moi qui ai été un grand fan du médiator tellement cette carte m’a offert de possibilités à mon A1200, maintenant que je suis passé au PEG depuis des années, je reste tout de même curieu de savoir comment tourne l’AOS4 sur cette config.
Y aurait il pas quelqu’un trainant sur ce forum qui pourai témoigner de ses expériences ?
Merci par avance et pas de Trols SVP.
RyZen Rulez 😉
Je suis en train de l’installer sur mon 1200, et je suis e…..é avec la carte BVision. L’installation de l’OS démarre sur la sortie standard au lieu de la BVision (enfin, j’y suis arrivé 1 fois)….Voir sur http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=110&forum=8
Si quelqu’un a une idée…
…donc pour mon Mediator, j’y suis pas encore…
Vince
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4 et Mediator?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.