OS4 et projets en cours

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

• henes

il a toujours été dit que la version Classic sortirait après la version A1.

Les Frieden ont publiquement affirmé le contrairement pendant des années.

krabob

aucun probléme de son avec mon A1 OS4

BASS !

Pourquoi, ya un probléme de son ? Henes, t’as un probléme de son ?

ACE

certes mais je veu pas de partage en couille alors ….

pas de provoc, je sais que vous ne vous aimez pas !

mais les batailles sterile ont donnés quoi ? rien !

maintenant il faut que les gars puissent s’exprimer et nous donner leurs points de vue.

t pas d’accord ? le sujet du thread n’est pas la tete du chien des frieden l’age de leur poisson rouge ou mieu de leur tortue !

laissez un peu les utilsateurs tester, voir si cela leurs plait. fo arreter la !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

Alex

@cdfr

Non, les prefs MUI et reaction ne se synchronisent pas… Car ce sont deux systèmes différents qui n’ont rien à voir entre eux et qu’aucun des deux ne veut reconnaître l’existance de l’autre (et puis c’est qui qui devrait se synchroniser sur qui ?).

A part cela MUI3.9 disposent de certaines options permettant d’utiliser/mimer le composant du système sous-jacent (par exemple pour les menus y a un truc si je me souviens bien).

La seule solution pour qu’un jour tu puisses avoir cette fonctionnalité c’est que l’un des deux systèmes fasse une couche d’émulation… Mais là on n’y est pas encore !

Alex

@henes

un composant tierce-partie ? Bof je trouve pas ça très joli et je suis pas certain que ce soit très français (de l’utilisation de ‘tierce-partie’ en tant qu’adjectif, sujet en deux heures et minimum 2500 mots ;-)

Mais bon tout le monde avait compris

elwood

@Alex

oui, c’est ce qui me semblait. Comme quoi, il faut garder le look par défaut pour pas avoir de différence entre les deux types de programme :-)

cdfr

Merci pour les reponses.

pipo

elwood a écrit :

@Alex

oui, c’est ce qui me semblait. Comme quoi, il faut garder le look par défaut pour pas avoir de différence entre les deux types de programme :-)

Je ne sais pas de quoi il est question réellement, mais lorsque je change le look d’OS4, nouveaux types de fenetres etc..ca change de même pour les progs MUI sans aucun probleme.

Ou on parle d’autre chose ?

Alex

Oui évidemment car les fenêtres des applications MUI sont gérées par le système.

Mais si tu changes le look des ascenceurs dans la prefs GUI (la prefs pour reaction) bhein les ascenceurs de MUI ne sont pas modifiés et vice-versa

pipo

Ha oui, vu comme ça…

Enfin, moi je préfère comme ça :)

Chacun son truc

ACE

au fait Henes: j’espere que tu as pas mal pris me propos je t’aime bien tu le sais :-)

ce que je voudrais vraiment que les gars s’exprime et qu’il se sentent libres d’en causer

comme ça il se degage des trucs parfois.

je sais que ce topic ne t’es d’aucun interet mais bon faut laisser place à ceux qui ont d’autres gouts, et tu sais les utilisateurs sont ce sont nos amis au fond, ceux avec qui on à un peu grandit , pense a mr belett, les triples A, et d’autres

Bla et j’en passe….

moi je ne renierais pas les bons rapport et la copinerie que j’ai avec Huno ou Bla ou encore Kokinou parcequ’ils ont d’autres gouts. De toute façon je prefere les voir avec un Aone qu’avec un pq sous winxp !

Win est le pire passage pour un amigaiste le fond du fond.

cette parenthese etant finis revenons au sujet depart !

tu sais elwood moi je m’en fou des querelles Mos-Os4 en fait je m’en tape le coquillard !

je suis content que tu ais fait l’effort de donner les reponses que tu connais.

Crois tu qu’un logiciel de dev 3d sera prevu ? nouveau Tornado ? alladin4d ?

et je pense que pour le gens qui ont Os4 un soft comme blender serais le bienvenu qu’en pensez vous ? (franchement vous le verez c le meilleur truc 3d qui blaste sur miga pour l’instant) les sources sont dispos pourtant !

Y aura t’il un systeme de bounties ?

(pour mui reaction c comme sous 3.9 en fait)

Amiga Morphos Rules.

elwood

Je suis toujours prêt à aider les gens qui en valent la peine.

Softs de 3D: il y a aura au moins de façon certaine Real3D et un jour ou l’autre les softs de 3D en GPL.

Pour les autres, un jour peut-être…

Bounties: c’est marrant, on dirait que sur OS4, les gens développent sans bounties et ils ne veulent pas en entendre parler. Allez savoir pourquoi.

ACE

je parlais d’attirer des dev tiers et pas os4 genre amizilla et autres;tu sais Aros c pas mal leur principe non ?

Amiga Morphos Rules.

Gofromiel

Sinon Feelin est en chemin. C’est Hombre qui s’y colle (et je l’en remercie BEAUCOUP). Il vient tout juste d’arriver à compiler la bibliothèque principale… alors ça va pas être pour de suite, surtout que j’ai fais BEAUCOUP de changements depuis la version béta du mois d’aout… en même temps, est-ce que ça intéresse quelqu’un, vu qu’il y a déjà RéAction… lol, je suis méchant. En même temps est-ce que Feelin intéresse quelqu’un ? :-(

Murakami

Pour ce qui est problèmes de son, il y avait un gros bug dans le pilote emu10k utilisé par les cartes SoundBlaster Live qui entrainait des plantages en cas d’utilisation intensive de l’éthernet. Ce bug a semble-t-il été résolu avec la dernière version du pilote.

Je ne l’ai pas testé car j’utilise une carte Terratec Aureon 5.1 Fun dont le pilote ne souffre d’aucun bug :-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4 et projets en cours

Amiga Impact