OS4 & XE, Graphiste, programmeur, musien
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
je suis slaine graphiste des groupe DELIGHT PMC NGC

je cherche a reprendre contact avec les personnes qui on
continué apres l’amiga pour savoir si vous etes toujours actif ^^
et egalement a savoir ce que vous pensez de :
l’ OS4 amiga ainsi que de la carte mere Xe au niveau du potentiel graphique et puissance
voila merci a vous repondez nombreux
demo never die
Modération de BatteMan : Modifié un chouilla le titre et déplacé le fil dans la sectio « Général ».
graphiste programmeur musicien ?
faut vraiment etre balaise pour exeler dans les trois
domaine en meme temps !!!!
surtout le terme « graphiste » qui est largement usurpé par
le moindre alpha qui fait un degrade avec un logiciel
de dessin
au niveau puissance les XE commme tu dis on largement assez
de puissance mais il manque beaucoup de codeurs et de drivers pour les cartes graphiques.
Mais ayant un amigaouane XE 800,je dois d’apprendre qu’ils
existe aussi une autre sorte d’amiga nommée « pegasos » de
puissance equivalente avec un OS similaire
ce qui « divise » la communautée en 2 et qui me desole au
plus au point !!!!
Salut,
C’est sympa d’être venu nous voir

Ce que tu pourrais faire c’est de venir à la rencontre des amigaïstes.
Dans quelques mois il y aura 2 manifestations sympa à ne pas manquer:
– La Numérica Démo Party qui devrait se dérouler à Montbéliard courant Mars, c’est une CP organisée par Demonscene TV.
– La Huno PArty qui se déroulera dans la région de Dijon fin Mai, c’est un rassemblement organisé par l’association Evolution 4.
Au fait, de quelle région es-tu?
@+
Belett’
ARGH ! Dites moi que je rêves… que de souvenirs. Je croyais que tu avais totalement disparu.
Slaine : big respect pour ton travail sur amiga. Tu étais trés en avance sur ce qui se faisait sur la scène. J’en ai la larme à l’oeil rien que d’y penser. Je regretterais toujours de ne pas être aller à la Sea Soft and Sun qui n’était qu’a 20 km de chez moi…
Si tu as un site ou on peut voir tes productions ?
Tu as d’autres pseudos ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS4 & XE, Graphiste, programmeur, musien
