OS4 & XE, Graphiste, programmeur, musien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • slaine

      #5253

      je suis slaine graphiste des groupe DELIGHT PMC NGC 8-)

      je cherche a reprendre contact avec les personnes qui on

      continué apres l’amiga pour savoir si vous etes toujours actif ^^

      et egalement a savoir ce que vous pensez de :

      l’ OS4 amiga ainsi que de la carte mere Xe au niveau du potentiel graphique et puissance

      voila merci a vous repondez nombreux

      demo never die :-D

      Modération de BatteMan : Modifié un chouilla le titre et déplacé le fil dans la sectio « Général ».

      powermetal

        #89384

        graphiste programmeur musicien ?

        faut vraiment etre balaise pour exeler dans les trois

        domaine en meme temps !!!!

        surtout le terme « graphiste » qui est largement usurpé par

        le moindre alpha qui fait un degrade avec un logiciel

        de dessin

        au niveau puissance les XE commme tu dis on largement assez

        de puissance mais il manque beaucoup de codeurs et de drivers pour les cartes graphiques.

        Mais ayant un amigaouane XE 800,je dois d’apprendre qu’ils

        existe aussi une autre sorte d’amiga nommée « pegasos » de

        puissance equivalente avec un OS similaire

        ce qui « divise » la communautée en 2 et qui me desole au

        plus au point !!!!

        :-D

        Monsieur-Belett

          #89385

          Salut,

          C’est sympa d’être venu nous voir :)

          Ce que tu pourrais faire c’est de venir à la rencontre des amigaïstes.

          Dans quelques mois il y aura 2 manifestations sympa à ne pas manquer:

          – La Numérica Démo Party qui devrait se dérouler à Montbéliard courant Mars, c’est une CP organisée par Demonscene TV.

          – La Huno PArty qui se déroulera dans la région de Dijon fin Mai, c’est un rassemblement organisé par l’association Evolution 4.

          Au fait, de quelle région es-tu?

          @+

          Belett’

          bLa

            #89386

            j’ai eut ouie dire que la numerica serai plus en fin d’année …

            pulp

              #89387

              ARGH ! Dites moi que je rêves… que de souvenirs. Je croyais que tu avais totalement disparu.

              Slaine : big respect pour ton travail sur amiga. Tu étais trés en avance sur ce qui se faisait sur la scène. J’en ai la larme à l’oeil rien que d’y penser. Je regretterais toujours de ne pas être aller à la Sea Soft and Sun qui n’était qu’a 20 km de chez moi…

              Si tu as un site ou on peut voir tes productions ?

              Tu as d’autres pseudos ?

              LorD

                #89388

                /me était à la 3S party :-)

                que de souvenirs…

                Cela dit, je reste un nostalgique de l’ancienne époque de la scène. Cela n’a plus rien à voir de nos jours.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4 & XE, Graphiste, programmeur, musien

              Amiga Impact