Où trouver un Lecteur multi-carte interne USB ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Tom

      #227094

      Bonjour,

      Tout est dans le titre. en prévision de la future restauration/upgrade de mon A1200 en tour, j’aimerais trouver un lecteur multi-carte (CF et SD, principalement) interne au format 3″1/2, qui pourrait être interfacé à ma carte Subway.

      Si elle est reconnue par une (Mini)Thylacine, c’est bon aussi (pour mon A3000D).

      J’ai bien repéré un candidat chez Vesalia, qui présente la description suivante :

      USB Multicard Reader, 3.5″ internal, beige: MicroDrive, Compact Flash I & II, SmartMedia, Multimedia Card, Secure Digital Card, Memory Stick

      Fort bien, mais j’ai, par deux fois, essayé d’obtenir plus d’info sur ce produit, et je n’ai jamais reçu de réponse de leur part…

      Ce que je voudrais savoir, c’est:

      1. Ce lecteur est-il connu pour fonctionner avec les adaptateur USB amiga ? Je pose cette question car j’ai chez moi un lecteur multi-carte externe  qui n’est pas reconnu par Poseidon.
      2. Ce lecteur support-t-il les cartes de grande capacité (>2 GB) ?
      3. Le câblage nécessaire à son installation est-il fourni ?

      Bien que ces questions concernent le lecteur vu sur le site de Vesalia, je me permet de vous les poser au sujet de toute autre modèle dont vous avez la connaissance.

      Bien sûr, vu que cet A1200 aura le bénéfice d’un adapteur SCSI, l’idéal serait de trouver un lecteur multi-carte scsi. Mais ces derniers sont rares et chers, donc j’ai abandonné l’espoir d’en trouver un.

      Merci d’avance pour toute suggestion que vous jugerez utile de formuler.

      Tom.

      Tom

        #227279

        Bon bin, j’ai passé commande chez Vesalia, mais ils m’ont répondu qu’ils n’en avaient plus…

        Me revoici au point de départ. Le truc, c’est que je n’ose pas acheter le premier lecteur interne 3″1/2 qui vient, de peur qu’il ne soit pas reconnu par Poseidon.

        Personne ici n’utilise ce genre de dispositif ???

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où trouver un Lecteur multi-carte interne USB ?

      Amiga Impact