Oufparty 5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)

  • Mod

    amigaouf

      #305828

      hello à tous,

      Les inscriptions pour la oufparty5 vont bientôt ouvrir

      Je voulais en profité pour vous parler de se qui est prévu pour cette itération.

      Pour commencé on garde tout se qui fait de la Oufparty ce qu’elle est. Donc pas de soucis, toujours la raclette le samedi soir, toujours le même prix, et surtout toujours votre serviteur 😉

      Cette année on aura une expo (Apple, Commodore les autres année) et vous on communiquera ça tout bientôt 😉 faudra juste promettre de pas tapé.

      Un espace console disponible pour tout le monde

      On aura au moins un concours / Speed Run

      Les dates sont les 2 et 3 juin 2018 et cela se passe à la salle communale de Martigny 😉

      Petit rappelle:

      Date: 2-3 juin 2018

      Lieu : Martigny Suisse

      Prix: 50 frs le weekend

      Se qui comprends:

      3 repas dont la célèbre raclette du samedi soir
      un emplacement avec connections internet
      le dortoir pour passé la Nuit dans un lit avec
      douche et WC

      Si vous avez envie de nous faire partage quelque chose avec nous nous avons un espace conférence a votre disposition.

      Inscription par ici

      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKgPg6HoJ_vwpee0eImjDKz_50I2QF5gD-7lJ4Xwf-1J5nIg/viewform

      Si vous êtes fan d’un jeu et vous voulez nous montré vos prouesses n’hésiter pas non plus à nous contacté

      Oufparty 5

       

      Mod

      amigaouf

        #306090

        Il est tant pour noua de vous annoncer le theme de notre exposition

        3 2 1 … Atari

        Pour ceux qui disent que atari c est de la m.. venez nous voir pour vour rendre compte, loing de moi de voua faire changer d avis juste que vous puisiez le dire en connaissance de cause

        le Franz

          #306093

          Moi ça me va comme thème

          ça promet des débats enflammés 🙂

           

          Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

          Rajah

            #306104

            Bravo et bon courage aux orgas !

            https://ptonthat.fr/

            JiDeWe

              #306133

              hello amigaouf 😉

              tu devrais faire une annonce sur yaro aussi, peut-être?

              (surtout si tu as besoin d’une garde rapprochée, pour protéger les atari des amigaïstes mécontents).

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              BatteMan

                #306139

                Ata-quoi ? Bon, ben je viens pas…


                /me déconne, il a même posé un jour (ou deux, sais plus) pour venir !

                Only Amiga makes it possible !

                mikedafunk

                  #306158

                  Pas d’excrément sur les atari, merci !

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  JiDeWe

                    #306160

                    Pas d’excrément sur les atari, merci !

                    ha!? tu veux dire qu’il ne faut pas déposer d’amiga sur les ataris, c’est ça? …. de là à ce que ça engendre des copulations frénétiques entre les deux protagonistes…… amitaritouze en préparation?

                    /me se sent d’humeur badine aujourd’hui 😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    mikedafunk

                      #306182

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      ACE

                        #306183

                        Ah l’atari notre meilleur ennemi c’est comme dire à un fan du psg de boire un coup avec un fan de l’om.  😀 je rigole cela ne m’empêchera pas de venir.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Mod
                        Mod

                        amigaouf

                          #306257

                          Page facebook par ici

                          https://www.facebook.com/events/2073497276194964/?ti=cl

                          Q

                          Pour info on chercher aussi de personne qui sont capable de faire des jeux en entier pour faire des demos (genre speed run) mais sens presemption pas besoin de savoor faire 800 hack pour finir plua vite

                          TuKo

                            #306396

                            Je suis au taquet pour le SpeedRun !

                            Anonyme

                              #306409

                              Si tu fais un SpeedRun de Simon le fucking sorcier, ça va barder !

                              TuKo

                                #306496

                                Des menaces ? Et tu comptes faire quoi à part gesticuler dans le vide pour me faire chopper une pneumonie ? 🙂

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Oufparty 5

                              Amiga Impact