Ouverture d'une bibliothèque sur Ultimate Amiga
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour,
Je vous informe qu’une bibliothèque a ouvert sur Ultimate Amiga.
Cette bibliothèque contient de très nombreuses musiques, vidéos de jeux, marketing, podcasts ainsi que des documents regroupant des liens pour magazines et de la documentation technique.
Cette bibliothèque déjà bien fournie est en constante évolution.
Un grand merci au membre k1200rs21 qui en est le principal auteur. N’hésitez pas à l’encourager, il le mérite.
k1200rs21, gloire à toi ! ainsi qu’à century pour le rendre disponible.
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
@21Century, j’ai un comportement étonnant lorsque je veux accéder à une rubrique du forum, je suis redirigé sur l’Apple store qui me propose de télécharger « Game of war : fire age » . Du coup, impossible d’y accéder. C’est bête. Je consulte avec un iPad bien sûr 🙂
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DMerci à tous pour vos encouragements. Le site continuera à s’enrichir selon vos attentes.
@Jeeg : J’ai le même problème sur mon Iphone. Comme tu es le premier à me le signaler, je pensais que ça ne touchait que moi. Le problème se résout de mon coté lorsque je navigue en utilisant la version web.
Mais je vais avertir l’hébergeur.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ouverture d'une bibliothèque sur Ultimate Amiga
