Overclocking AmigaOne/Pegasos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Seblam

      #6283

      Bonjour,

      Avec les fréquences de nos jolies machines qui commencent à devenir obsolètes (1,25Ghz maxi avec les modules réparés de chez ACube), je me demandais quelles étaient les capacités d’overclocking des cartes AOne, Pegasos et même Efika voir Sam. Est-ce que certains ont déjà tenté l’expérience? A quand le premier Amiga en watercooling? :-D

      Screetch

        #103122

        Amiga en watercooling, c’est fait il me semble, par l’excellent travail de Mind Of Illusion.

        Il me semble qu’il avait apporté son Peg Watercoolé au NASS il y a quelques années…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        bleiz

          #103123

          Hoo?!

          Mind Of Illusion a modé un peg?! zut j’ai raté ca!!

          Toujours en vie, toujours entier!

          JiDeWe

            #103124

            heu? n’étais-ce pas plutôt du refroidissement passif que MoI démontrait

            sur son PeGII, avec un témoin de t°…..

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #103125

              Et il tournait a combien ?

              Brumiga

                #103126

                @bleiz,

                Regarde ce sujet de 2005 par Mind Of Illusion.

                Brumiga

                JiDeWe

                  #103127

                  HuHu!!! pas vu ça….

                  /me qui a un train de retard :)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Overclocking AmigaOne/Pegasos

                Amiga Impact