OWB et javascript

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

• sayasupacrew

j’ai mis un petit JS pour lire 6 video enchainé les unes après les autres, j’utilise aussi la balise video. (les fichier video doivent être nomé video1.mp4 video2.mp4 … etc, on peut en mettre autan que l’on veu, à condition de changer dans le JS la coordonnée ‘if (video_count == 4)’ mettre le nombre que l’on veu.

le site

<video id= »video » width= »100% » autoplay onended= »run() »> <source src= »video/video1.mp4″ type=’video/mp4’/> </video> <script type=’text/javascript’> video_count =1; videoPlayer = document.getElementById(« video »);

function run(){ video_count++; if (video_count == 4) video_count = 1; var nextVideo = « video/video »+video_count+ ».mp4″; videoPlayer.src = nextVideo; videoPlayer.play(); };

</script>

BeWorld

Yop….

Oh j’ai apercu la vendée mmm Aizenay en particulier que je connais bien et que je vais y retourner cet été 🙂

Sinon j’ai vu sur ton site des choses étranges : Morphos.keyG5 par exemple… un peu violent ? même si personne en fera rien.

Sinon sympa ton site.

Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
    Mes ports sur MOS

sayasupacrew

oui je vais virées ces clefs. de toutes manière on ne peu rien en faire.

bien si tu passe en vendée, passe nous voir.

sayasupacrew

Je me plais a mettre le nez dans les pages du site de lui rajouter de temps a autre des niveaux, donc ajout du niveau cirque.

niveau du cique

sayasupacrew

J’avais éffacé le site par mégarde.

je lui est attribué une url et donc remis le site en ligne.

site de saya

sayasupacrew

aller…. me suis fais plaisir, je me suis monter une petite config WXP, sur le thème du jeu Superfrog avec la version remake pour OuineDoze.

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création OWB et javascript

Amiga Impact