OWB sous AROS ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• stefff285

bonjour a tous !

yes j’ai du reinstaller icaros 1.5.1.1 mais quelle souplesse ce systeme amiga like qui me sied si bien ! bref je cherche a faire marcher le script youtube mais que je ne capte pas pourquoi ca ne lance pas mplayer pour les visionnages ? si fab est dans le coin ou mon bon daffounet ca serait superbe pour gérer la chose.

amigalement

steffou

Daff

Essaye de voir sur le site AROS Exec (je ne suis pas calé côté AROS),

stefff285

merci mon daffounet !

j’espere que tu vas bien sinon ?

gros bibis mon dijonnais

steff

edit: ho probleme résolu c’est comme sous aros mais des fois ca marche des fois pas mais c’est deja pas mal 🙂

ho yeah hollywood sous aros bien le pied

a bientot daffounet

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

stefff285

ooops oui comme sous morphos pardon 🙂

Fab1

Sous Morphos ça marche tout le temps ça hein. Et pas besoin de passer par mplayer.

Le problème que tu as rencontré sous aros, c’est qu’ils n’ont pas bien configuré le chemin de mplayer dans les mimetypes d’owb. Ca ne risque pas de fonctionner dans ce cas là…

stefff285

bonjour fab ! oui mais impossible de le changer snif mais le nouvel aros est une tuerie j’adore ! faut dire j’ai pas la tutune pour un mac mini tout ca mais ca va revenir ! tendre amitié a toi

Fab1

Ah oui, si je me souviens bien, le gars qui a recompilé odyssey sous AROS a cassé l’éditeur de mimetypes, qui permet justement de configurer la commande à invoquer (entre autres). Dommage

stefff285

coucou fab1

peut etre n’as tu pas le temps mais serait il possible de compiler la nouvelle version moprhos la 1.19 pour aros 386 ? ca serait super sous icaros et aspireos bref dis moi tout 🙂

amitié

steff

Admin

bigdan

stefff285 : je croyais qu’il y avait une foultitude de codeurs sous Aros ? On m’aurait menti ?

Fab1 : encore merci pour OWB, Mplayer et cie. J’ouvre un colis « à la polonaise » pour toi à l’Amigâterie : je suis assez curieux de savoir ce que les 27 présents auront idée de t’envoyer !

stefff285

@bigdan coucou monsieur ! hey il semble y en avoir pas mal mais ils ont l’air d’être tous très pris 🙁 je viens de lire un article qui dit que le nombre de téléchargements réels de aros icaros 1.4.2 a l’époque etait de 3000 voir un peu plus donc en fait je n’en sais rien. j’ai demandé le port de blender en bounty whish mais on m’a déjà repondu que python en etait a la 2.4 ou 2.5, pas la 3.0 pour le dernier blender. j’ai redemandé si on pouvait porter une version moins récente et aucun réponse. tout le monde semble bien occupé donc 😀

ACE

blender est un tres gros portage. mais yomgui a mache le boulot.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

stefff285

oui c’est vrai monsieur ace ^^ mais je pense qu’il n’aura pas le temps de le porter sous icaros 1.5.1.1.

/mod troll yo j’ai icaros 1.5.1.1 + commodore os sur mon aresone car icaros + aros broadway ca ne marche pas, il semble que broadway aille chercher ses fichiers chez icaros et on se retrouve devant un wb 3.1 buggé

donc j’aurai icaros pour scripter car plus de temps et linux commodore pour tester mes portages sous linux. ho yeah c’est pas vraieemnt amiga du tout commodore os mais ca le fera pour tester du hollywood

/mod troll off

bibiz a toi ace j’ai hate de voir ce que tu as fait 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OWB sous AROS ?

Amiga Impact