Pack Ultimate 68k

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 330)

  • Guy0me

      #204245

      merci beaucoup ! tu veux dire que je dois installé le pack par dessus un 3.1 ? ou il peu être indépendant sur une partition seul..

      En fait je voulais le faire tourner en multiboot avec un ClassicWB ADV..sur 2 partitions distincte..

      apparemment pas mal de gens font tourner le pack 68k sur une partoche de 512mo mais peut être que c’etait avec des anciennes versions du pack..

      Doolittle

        #204248

        Je sent que je vais me le tester ce PapioPack

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        papiosaur

          #204310

          @Guyome : oui tu dois décompresser la pack par dessus le Workbench 3.1.

          Plus d’info ici:

          http://www.meta-morphos.fr/download/Pack68k.txt

          www.amigang-store.com

          Guy0me

            #204312

            @papiosaur ha ok je comprend mieux je me disai aussi que ca prenait vraiment pas beaucoup de place sur la partition lol..
            Et si je l’installe par dessus un classic workbench ca passe ou il faut vraiment une install de base.?

            Sodapop

              #204314

              Merci pour le travail fourni ! Je vais moi aussi tester ce pack…
              Les éléments sont sélectionnables ou bien c’est tout ou rien ? (enfin j’imagine que de toute façon on peut toujours gérer avec la startup et la user-startup…)

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              papiosaur

                #204319

                @ Guyome :  s’installe sur une installation propre du Workbench 3.1


                @sodapop
                : c’est tout le meilleur de l’Amiga ou rien 😀

                www.amigang-store.com

                Sodapop

                  #204357

                  Ok ! c’était juste une petite crainte que ce soit un peu “lourd” pour un 1200 non-accéléré (4Mo de Fast)…

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  papiosaur

                    #204358

                    @sodapop: j’ai justement fait ce pack pour qu’il soit utilisable avec un 1200 avec de la mémoire fast 😀

                    www.amigang-store.com

                    Tax

                      #204389

                      Bonjour Papiosaur,

                      est ce que ton pack peut fonctionner sur un A600 ks3.1 et ACA630 ??

                      merci

                      A+ T@x

                      ps : idem sur un A500 ks3.1 et ACA500 ??

                      papiosaur

                        #204393

                        @Tax: Excellente question ! Si tu peux lancer le Workbench 3.1, tu dois pouvoir lancer le pack Ultimate 68k…

                        www.amigang-store.com

                        Guy0me

                          #204402

                          @papiosaur @sodapop attention le lha est corrompu.. il se décompresse mais pas entièrement ..le répertoire Game passe pas.. le Tiny Launcher est vide et le Igame fait planter le systeme.. moi j’ai récupérer le répertoire entier dans la version 1.2 du pack et ca passe..

                          Gilles

                            #211272

                            Hello, après avoir vu ce pack fonctionner sur l’A1200 de Jayblood au nass 2014, je crois que ça me plairait bien de l’essayer c’est l’adopter… mais bon il semblerait que l’archive actuellement en ligne soit corrompu…et le lien de la version 1.2 indisponible donc je relance donc le sujet pour savoir si une bonne âme charitable puisse uploader une archive complète ?  merci …

                            Amiga 500 & ACA500 +
                            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                            Amiga 600 + Vampire V2

                            papiosaur

                              #211277

                              Il me semble que l’archive en ligne est bonne.

                              La bonne taille est de 22 311 508 octets.

                              @Guyome : pourrais-tu vérifier la taille de ton archive stp ?

                              Je vérifierai de mon côté également 😀

                              www.amigang-store.com

                              Guy0me

                                #211322

                                Hum moi j’ai pas ca comme taille de ce que j’ai pu récupérer..

                                pack68k_1.2.run    17,0 Mo (17 831 626 octets)

                                pack68k1.3.lha        15,8 Mo (16 599 505 octets)

                                De ce que j’ai pu faire quand je l’ai installé .. le 1.3 était corrompu quand je l’ai décompressé par dessus un workbench 3.1  donc ensuite j’ai récupéré les dossier manquant sur le 1.2 pour compléter l’install j’ai bidouillé grave quoi..

                                Si tu a un site ou je pourrais uploader les deux fichiers gratos sans prise de tete et je met ca sur la boucle 😉

                                papiosaur

                                  #211354

                                  voici le lien vers l’archive :

                                  http://www.meta-morphos.fr/download/Pack68k.lha

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact