Pack Ultimate 68k

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)

  • Gilles

      #211370

      merci !!!

      Amiga 500 & ACA500 +
      Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
      Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
      Amiga 600 + Vampire V2

      demether

        #211783

        Salut,

         

        Je ne savais pas qu’il existait un tel pack francophone pour le WB3.1 ! Génial !

        Une petite question, la plupart des workbenchs améliorés utilisent “stackattack”. Apparement, ça sert à améliorer la stabilité du systeme. Quid de son utilisation, et de sa possible intégration dans le pack ?

        Autre question, existe t’il un programme permettant par la suite de désactiver tel ou tel composant du pack (genre docks, “applets” de bureau), ou telle ou telle commodité ?

        Quid de l’iconlibrary optimisée (http://eab.abime.net/showthread.php?t=64079) ? J’en vois souvent parler, mais rarement installé dans les packs d’amélioration de workbench, je comprends pas pourquoi si c’est si génial ?

        Et Newsicon est il installé (utilisé pour afficher les icones des jeux whdload, principalement) ?

         

        Derniere question, est il envisageable d’avoir un pack avec tout sauf les “styles” graphiques, du genre décoration de fenetres, set d’icones ? En effet, c’est le soucis avec ces workbench améliorés, on est “coincé” dans le gout choisit par l’auteur, si on est pas trés doué en amigaOS…(j’ai encore bousillé mon install classicWB en voulant changer de style).

         

         

        Merci pour tes réponses !

        papiosaur

          #211786

          salut demether ;-),

          je ne connais pas stackattack…mais je vais me renseigner.

          désolé, pas d’option d’installation dans mes “packs”.

          pour l’icon.library, il me semble l’avoir ajouté, à vérifier

          Je prépare actuellement une nouvelle version du pack et il y aura l’affichage des icônes Whdload intégré 😀

          Pour les icônes, j’ai choisi le set d’icône de MagicWB 😀

          Merci pour tes questions 😉

           

          www.amigang-store.com

          Rod Pulsar

            #211787

            Cool j’ai hâte, merci Papiosaur 🙂

            demether

              #211803

              Merci pour ta réponse !

              C’est trés complet, mais probablemen “trop” complet pour mes besoins et envies. C’est le soucis de ces packs pour les casse noix comme moi (qui veulent ceci mais pas cela, mais qui sont pas capables de se débrouiller tout seul, quoi).

               

               

              Rod Pulsar

                #211849

                Les amis j’ai un souci quand j’installe ce pack.

                La machine démarre bien (sous UAE pour le moment). Mais quand je vais changer le WBPattern par exemple, les modifs ne s’appliquent pas et j’ai droit à :

                Erreur en accédant au fichier ENV:Sys/WBPattern.prefs

                Et si je veux changer le screenmode :

                Erreur en accédant au fichier ENV:Sys/ScreenMode.prefs

                Bref la misère. C’est quoi ENV: concrètement, un alias système lambda ? un truc en ram ? Je viens d’aller vérifier j’ai bien un ENV: et ces deux fichiers n’y figurent pas. Faut-il ajouter une ligne en SS ? Faut-il utiliser d’autres outils de config que les outils système (genre MagicWB, etc) ?

                Merci de votre aide 🙂

                Rod Pulsar

                  #211851

                  Bon alors rectification, j’ai bien un ENV en RAM:

                  J’ai bien SYS à l’intérieur, et je vois bien les fichiers que le système lui ne voit pas… je suis perplexe…

                  Rod Pulsar

                    #211853

                    Pour info j’ai le même problème avec la CF dans l’Amiga. Sinon tout démarre nickel.

                    Autre détail : quand on tente de lancer iGame depuis la barre du haut il répond “iGame is not a tool”.

                    lulu

                      #221432

                      Bonjour,

                      Je suis nouveau sur le site. Je possède un A1200 Commodore. J’utilise WinUAE sur un PC Portable ASUS I7 avec 8Go de ram.

                      Je télécharge le “Pack68k.lha”, mais le téléchargement obtenu fait 21789Ko et est inférieur à ce qu’il devrait être (22311508 o). Même résultat malgré plusieurs tentatives.

                      Bravo pour le superbe travail éffectué.

                      Je vous remercie de bien vouloir m’aider.

                      huggyone76

                        #221437

                        @lulu, salut !

                        21789 ko = 22311936 o. Donc, t’es plutôt “au-dessus” ! 😀

                        Edit : 22311508 octets ça fait 21788,58 ko… Donc en arrondissant, 21789 ko. Donc pour moi ton téléchargement est bon.

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        lulu

                          #221441

                          Bonjour,

                          Merci pour ta réponse.

                          J’ai réussi à ouvrir l’archive et à extraire tous les fichiers. Il y avait un problème pour créer le dossier MUI dans le dossier  de destination.

                          Bonne journée.

                          huggyone76

                            #221445

                            Impecc’ ! Le tout, c’est que ça fonctionne ! Bonne journée.

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            vbaneat

                              #227911

                              UP UP UP!!!!!!!

                              une suite pour ce super Pack ???

                               

                              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                              papiosaur

                                #280810

                                déterrage de topic presque deux ans après…

                                désolé vbaneat, je n’avais pas vu ta question…j’espère que tu ne m’en voudra pas…merci en tout cas pour ton commentaire 😉

                                la réponse est oui 😀

                                Une nouvelle version sera dispo pour le NASS 2017 !

                                Si vous avez des suggestions/propositions, alors n’hésitez pas 😉

                                 

                                www.amigang-store.com

                                vinzo

                                  #280812

                                  @papiosaur super !

                                  j’attends avec impatience des nouvelles de ton pack. Je l’utilise depuis le début.

                                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                                  A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact