Pack Ultimate 68k

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)

  • Eggman

      #147419

      jegougou a écrit :

      a quoi sert cette commande ?

      Rhôôôô ! Google est ton ami !

      Bref, sur la minette on le trouve :

      Very fast Replacement for the OS chunky pixel functions WritePixelLine8(), WritePixelArray8() and WriteChunkyPixels(). Uses 32bit Chunky 2 Planar routines to write longwords to chipram. This makes it fast on 020+ cpus and REALLY fast on machines with 32bit chipram (A1200, A3000, A4000).

      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

      Mod

      jegougou

        #147420

        ok merci, j’avoue avoir eu la flemme de chercher :-D

        Catmil

          #147421

          Je vois que plusieurs d’entre vous parlez “d’installer le pack”, est-ce que ça veut dire que j’ai loupé quelque chose ? Est-ce qu’il y a une commande pour lancer une installation ?

          Car moi j’ai tout fait à la main, j’ai copié les fichiers du pack dans les répertoires, c, libs, prefs… et ainsi que que les .info pour les icônes, c’était assez fastidieux mais ça marche.

          Alors s’il y a plus simple, dites moi SVP !

          AGA only : 1200 4000

          Mod

          jegougou

            #147422

            catmil: il faut bien copier a la main, perso sous Disk master II il te copie que les fichiers differents des originaux.

            cela va assez vite ;-)

            slingshot

              #147423

              Perso, j’ai pas copié a la main.

              J’ai decompressé directement l’archive dans la partition systeme et ca marche nickel.

              papiosaur

                #147424

                oui c’est la seule méthode d’installation pour le moment.

                Est-il possible de faire des archives auto-extractible sur Amiga ?

                [EDIT] en cherchant un peu il doit être possible de créer une archive autoextractible avec la commande ZIP et l’option -A

                Si j’y arrive, il suffirait de copier l’archive sur sys: et de cliquer deux fois sur l’archive et hop :-D

                www.amigang-store.com

                slingshot

                  #147425

                  ca doit etre possible vu que l’archive lha qui est sur Aminet est un autoextractible.

                  Bon ca t’aide pas comment faire :-D mais c’est possible !

                  papiosaur

                    #147426

                    Oui en fait ça m’aide beaucoup :-D

                    Dans l’archive LHA.run que tu cites, il y a un fichier texte qui dit :

                    “This self-extract archive was created with LhASFX, part of the LhA package.”

                    J’ai trouvé l’archive http://aminet.net/util/arc/lhasfx12.lha

                    et la commande pour convertir une archive lha ou lzh en .run (autoextractible) est la suivante :

                    LhASFX []

                    Trop cool !

                    Merci ;-)

                    www.amigang-store.com

                    Mod

                    jegougou

                      #147427

                      tu comptes faire une mise a jour prochaine du pack ?

                      a+

                      slingshot

                        #147428

                        content de t’avoir mis sur la piste Papiosaur.

                        Jegougou : Je crois que tu t’es trompé, ce que tu veux dire est :

                        Quand est prévue la mise a jour de ce Pack ? T’es obligé de le maintenir ! :-D

                        Moi j’adore ce Pack !

                        papiosaur

                          #147429

                          Si vous avez d’autres choses à proposer par rapport à la liste du début du post n’hésitez pas, la sortie de la première version publique devrait avoir lieu ce week-end :-D

                          www.amigang-store.com

                          Eggman

                            #147430

                            @papiosaur

                            J’ai installé ton pack sur un wb3.1 tout neuf et j’ai une remarque et une question :

                            Tout d’abord, le dossiers Sys:Tools a toujours les icônes standard en 4 couleurs. Ou alors, j’ai fais une erreur… :)

                            Sinon, as-tu fais une modification concernant le clavier ? Je n’arrive plus a passer en clavier suisse romand. Quoi que je fasse, tous les réglages se font par rapport au clavier français.

                            À part ça, l’ensemble est assez cohérent et agréable. Merci :-D

                            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                            papiosaur

                              #147431

                              salut Eggman ;-)

                              Sys:Tools a toujours les icônes standard en 4 couleurs. Ou alors, j’ai fais une erreur… :)

                              Non, tu n’as pas fait d’erreur, c’est corrigé dans la 1.0.

                              Sinon, as-tu fais une modification concernant le clavier ? Je n’arrive plus a passer en clavier suisse romand. Quoi que je fasse, tous les réglages se font par rapport au clavier français.

                              Il est possible qu’il manque des préférences claviers dans sys:devs/keymaps/

                              Normalement c’est corrigé également dans la 1.0

                              Merci beaucoup pour tes retours.

                              www.amigang-store.com

                              papiosaur

                                #147432

                                ça y est la version 1.0 du pack est dispo à cette adresse :

                                http://www.meta-morphos.org/download/pack68k.run

                                pour l’installer il suffit de copier cette archive sur votre Workbench 3.1 fraîchement installé et de double-cliquer sur l’icône de l’archive pour l’installer.

                                J’attends vos retours avant de proposer une news car je n’ai pas eu le temps de tout tester.

                                www.amigang-store.com

                                Mod

                                jegougou

                                  #147433

                                  je récupere et je test :-)

                                  merci papio

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pack Ultimate 68k

                                Amiga Impact