Pack68k pour Classic
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour, à tous
Je voulais savoir si une nouvelle compilation Pack68k fait je crois par papio or (désolé pour son nom mais je ne me rappelle plus de son orthographe) était sorti.
Il fait un travail remarquable pour nos Amiga Classic pour moi qui est un amiga 2000.
Pour rappelle se pack rajoute des fonctionnalitées après l’installation d’un WorkBench 3.1 propre.
Je vous remercie pour vos réponses. Cdl Starwing.
Salut,
Il y a bien un pack « ultimate » de Papiosaur dont il était question ici par exemple :
Edit : J’en profite pour remercier Papiosaur pour le pack Chrysalis qui fait le bonheur de mon Mac Mini sous MorphOS d’ailleurs !
Mais je crois qu’il s’est plutôt orienté vers MorphOS et qu’il n’y a pas de version plus récente de son pack… (d’autant que le lien ci-dessus renvoie vers un téléchargement qui n’existe plus).
Il faut peut-être s’orienter vers les « classic workbench » ? :
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
Salut,
J’utilise la pack depuis le début. J’attendais des mises à jour aussi mais, je me dis qu’au final, maintenir et faire évoluer proprement une distribution ça prend du temps (d’ou le fait peut-être que Papio ne le fasse pas).
Par ailleurs pour faire évoluer ce pack il faudrait peut-être consigner des retours, des avis, des propositions d’évolutions.
L’autre option intéressante serait de faire une distribution équivalente, en repartant de zéro, qui pourrait faire l’objet d’un projet communautaire, mais à l’image par exemple de betterWB qui évolue régulièrement et dont les mises à jour se font par adf, de façon très propre.
De mon côté, j’ai repris cette dernière distribution et lui ajoute ce dont j’ai besoin, mais je n’ai pas la compétence pour faire des configs avancées et faire un boulot aussi abouti que le pack68k ou betterWB.
Dans mon idéal, j’aurais adoré un betterWB scripté ou l’on aurait une installation de base avec tous les patchs, les commodities utiles et nécessaires de base, etc., donnant une forme de core à la BetterWB, sur lequel on pourrait avoir des installations scriptées à la demande. On pourrait par exemple choisir d’installer la dernière version de WHDLoad, d’installer tel ou tel gestionnaire de fichiers, d’installer le nécessaire pour les connexions réseaux, etc. Le tout en distribution adf, dms, comme better, mais en multilingue et commenté.
Je lance donc le sujet et je dis que ça le ferait bien un « AImpactWB » ou un « AIWB ».
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF
ou peut on téléchargé le pack68k de papiosaur ? (les liens au dessus sont cassés)
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bonjour,
merci à nerumo pour ce fil 😉
merci à tous pour votre intérêt pour le pack 68k, ça fait plaisir 😀
voici le lien
http://www.warmup-asso.fr/download/pack68k.txt
http://www.warmup-asso.fr/download/pack68k.lha
Comme l’a dit Doolittle, je me suis mis à fond sur MorphOS (site web, association WArMUp, pack Chrysalis, etc…).
J’étudie encore toutes propositions pour l’amélioration de ce pack pour Classic ainsi que le pack pour MorphOS 😀
N’hésitez pas à me contacter par MP.
Salutations
www.amigang-store.com
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pack68k pour Classic